Autres journaux



lundi 8 décembre 2014 à 13:56

Nécrologie

Jean Paul Guillemin nous quitte : Il nous restera des souvenirs indélébiles



Ce n’est pas en quelques lignes que l’on pourra rappeler tout ce que nous avons vécu ensemble, tout le chemin que nous avons parcouru, tous les liens d’amitié, de respect, de fraternité qui nous ont unis.

 

Quelques faits peuvent être rappelés, comme ton accueil dans les années 80 du club Thalassa pour lequel tu as assuré la sécurité dans le trou de Saint Louis, comme ta participation efficace à la grande manœuvre de sécurité avec la gendarmerie nationale et les pompiers, toujours à Saint Louis, comme ta gentillesse et ta disponibilité à recevoir tes amis dans ton bureau des urgences, comme encore tous les messages que tu leur adressait dans les moments difficiles, comme tous tes conseils judicieux que tes énormes compétences, ton érudition et ton intelligence hors du commun permettaient et te donnaient le droit de dispenser.

 

J’avais eu le grand Honneur et l’énorme plaisir de t’introniser « Scaphandrier » dans le 1er Chapitre de la Confrérie des Scaphandriers.

 

Nous savions, nous, tes Amis, que ce sont ta timidité et ta discrétion qui étaient la cause de ton air parfois « bourru » et lointain.

 

Jean Paul tu vas nous manquer, même si tu resteras pour toujours dans nos mémoires et dans nos cœurs.

 

De la part de tous tes Amis et personnellement, j’adresse à Jean Christophe, à ton épouse, à ta famille, nos sincères condoléances attristées.

 

 

Merci pour tout. Repose en paix, mon Ami.

 

Jean Michel Lendel

 

 

docteur legiste 0812142

 

 

 

docteur legiste 0812143

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer