Autres journaux


lundi 30 janvier 2012 à 18:37

Avis de décès

Alain GODOT, « dit Zane »



SAINT-VALLIER

 

Jean-Alain GODOT,

 

son fils ;

 

Jean-Jacques GODOT,

 

son père ;

 

Nadine,

 

sa compagne ;

 

Liliane et Nicolas LABONDE,

 

Jean-Claude et Michèle GODOT,

 

Chantal et Jean-Pierre LONGIN,

 

ses sœurs, son frère, belle-sœur et beaux-frères ;

 

Julien, Jérémi, Sébastien, Jérôme,

 

ses neveux ;

 

Josette VERNERET et son fils ;

 

ainsi que toute la famille et amis

 

ont la douleur de vous  faire part du décès de

 

Alain GODOT


« dit Zane »

 

Survenu à l’âge de 51 ans.

 

Alain  repose au complexe funéraire Roc’Eclerc du Prélong.

 

Ses obsèques religieuses seront célébrées le

Jeudi 02 Février 2012 à 14h00 en l’église de Saint-Vallier.

 

Condoléances sur registres.

 

Cet avis tient lieu de faire part et de remerciements.

 

Fleurs naturelles uniquement.

 

PF Montcellienne Roc’Eclerc
Complexe funéraire du Prélong
03-85-67-10-10

 

 







6 commentaires sur “Avis de décès”

  1. martinette71 dit :

    Adieu Alain ; sincères condoléances a toute la famille

  2. ciara dit :

    Alain, on aimait ton sourire, ta gaieté, ton humour… tu nous a fait rire… mais maintenant nous pleurons autant que l’on a rit avec toi. ADIEU, tu n’aurais pas du nous quitter maintenant… nous pensons à Jean-Alain, à son papa, à Nadine, et à toute la famille, avec nos très sincères condoléances. ch et Marc.

  3. mariajannet@hotmail.fr dit :

    toutes mes condoléances à toute la familles

  4. Philcar dit :

    Alain, on aimait rire des histoires que tu nous racontais et des farces que tu nous jouais , mais ta dernière blague nous laisse un gout amer et ne nous fait pas rire du tout. Le bar me semble tellement vide depuis hier, nos discussion à n’en plus finir sur les voitures le rugby tout ce qui nous rassemblait me manques déjà.
    Je pense bien a Jean Alain Nadine et a toute la famille a qui je présente toutes mes condoléances et tout mon soutien
    Philippe CARRETTE

  5. david71 dit :

    mauvaise nouvelle en regardant le net hier soir ……. adieu alain sinceres condoleances a toute sa famille

    DLM COMPETITION

  6. EX MOTARD DE MONTCEAU dit :

    C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce drame. Nous avons partagé de bon moment ensemble que je n’oublierai jamais. La vie est faite que les dernières années on se voyait moins. Tu étais une figure du bassin minier, tu avais toujours la pêche et des conneries à raconter.
    Salut mon vieux ZANE, repose en paix.
    Sincères condoléances à toute ta famille.
    KENAVO.