Autres journaux


lundi 12 septembre 2022 à 19:12

Nécrologie

Laurent Bouillet, 43 ans, patron de « La vie est une Fête » n’est plus



 



Il avait repris le Pits Bar en juillet, il y a un an. Devenu « La vie est une fête », l’établissement avait repris un bel essor sous l’impulsion de Laurent. Il savait insuffler de la joie et de la bonne humeur et on n’aurait pu trouver meilleur nom que celui-ci. Oui, avec Laurent, la vie était une fête. Hélas, la fête s’est arrêtée net cet après-midi pour ce jeune homme qui était apprécié de tous et qui avait de nombreux projets pour son établissement. Crise cardiaque…


Laurent disait toujours qu’il avait été bien aidé pour son installation par le maire Hervé Mazurek et son équipe, ainsi que par ses amis, puis par ses clients qui lui témoignaient une fidélité absolue, en fréquentant La Vie est une Fête.

Hervé Mazurek, joint par nos soins se déclare « abasourdi par la nouvelle ». « Je suis retourné par cette nouvelle horrible et en ce moment, je pense à sa famille proche avec une tristesse infinie ».

Pour leur part, le président du Comité des fêtes Pascal Beugras, dont Laurent faisait partie (il en était le vice-président depuis environ 6 ans) et tous les membres du comité sont anéantis. « Il avait apporté au comité des idées modernes et tous l’appréciaient » dira Bernadette Beugras. « Nous avions prévu une sortie au Pal ce dimanche et il était tellement heureux d’y participer… ». Ajoutant : « Nous avons bien évidemment annulé cette sortie. Nous sommes effondrés ». Encore hier, il était aux Bizots où sa joie de vivre faisait merveille.

De l’avis général, Laurent était une belle personne…

Nos pensées vont bien évidemment à sa famille, ses parents, ses frères et sœurs et à Aurore, sa compagne.

 

 

 






Le commentaires sont fermés.