Autres journaux


jeudi 13 avril 2023 à 06:20

Montceau-les-Mines / Saint-Vallier : nécrologie

Bekay Mahla nous a quitté



A l’annonce du décès de Bekay Mahla, les marques de sympathie, les témoignages, les souvenirs ont envahi les réseaux sociaux. Bekay est né le 01 février 1962 à St-Vallier 4eme d’une fratrie de 7 enfants.

 

Bekay était connu du monde sportif montcellien pour avoir été licencié du club de foot CS Orion et du club de boxe le Ring Montcellien., deux passions qu’il affectionnait particulièrement et qui lui a permis de tisser de solides liens d’amitié.

Il a travaillé de nombreuses années au sein de l’entreprise montcellienne Monnet ou il était très apprécié. Tout le monde se souviendra de son sourire, de sa jovialité et de sa gentillesse.

Malheureusement, il a quelques années Bekay fut atteint d’une maladie neurodegenerative rare contre laquelle il se sera battu avec courage jusqu’au bout, comme il était dans la vie.

Un office religieux aura lieu ce vendredi 14 Avril à 9 H 30 la Mosquée du Bois du Verne ou vous pourrez lui rendre un dernier hommage, avant le rapatriement dans son pays d’origine le Maroc.

Sa famille et ses amis proches vous remercient pour vos nombreux messages et marques de sympathie.

 

Montceau News adresse à Antoinette, sa conjointe, Morad et Inès, ses enfants, sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances et nous leur donnons toute notre affection.

 

 

 

 






3 commentaires sur “Montceau-les-Mines / Saint-Vallier : nécrologie”

  1. moijedisca dit :

    condoléances à toute la famille , tu laisse le souvenir d’une personne très motivée dans tes engagements , sportif dans l’âme. avec ton frère Momo en rugby, vous êtes des modèles pour les jeunes
    CB

  2. fanfan71300 dit :

    Sincères condoléances à toute la famille. Tu resteras dans nos cœurs, une personne agréable, toujours souriant et aimant énormément les personnes et que de bons souvenirs au CS ORION.

    Dgin et Fanfan

  3. lafrite71 dit :

    Les plus sincères condoléances à toute la famille.
    mon ami, tu resteras gravé dans mes très bon souvenirs de foot et dans toutes les rencontres de la vie de tous les jours.
    Un modèle de valeurs, de partage et d’humanité, avec le sourire qui te caractérisait.