Autres journaux


mercredi 13 mai 2026 à 12:48

Avis de remerciements

Monsieur Louis STEPIEN



Montceau-les-Mines

 

Madame Suzanne STEPIEN,

son épouse ;

ses enfants ainsi que toute sa famille,

profondément touchés par les nombreuses

marques de sympathie et d’amitié qui nous

ont été témoignées lors du décès de

 

Monsieur Louis STEPIEN

 

et dans l’impossibilité d’y répondre individuellement,

nous exprimons notre profonde gratitude à toutes les personnes qui se sont associées à notre

grande peine par leur présence aux obsèques, par

l’envoi de cartes de condoléances, de fleurs, de dons.

 

PF Brelau Montceau

03 85 58 70 97

 

 






Un commentaire sur “Avis de remerciements”

  1. Martine dit :

    J’adresse mes sincères condoléances à Madame Suzanne STEPIEN et à sa Famille.
    Je me souviens bien des voyages faits avec votre Mari (une entreprise reconnue sur le Bassin Minier), et mes Parents, et des échanges que vous aviez avec ma Maman.

    Affectueuses pensées

    Martine SAVETIER MARMORAT (fille de Marcelle MARMORAT)