Autres journaux


dimanche 23 août 2020 à 08:20

Jacques et Isabelle se sont dits Oui !

  Devant leurs amis du rugby !



 



C’est en mairie des Bizots devant Jean-Paul Luard, Maire de la commune et son deuxième adjoint, Dominique Giraud, Maître de cérémonie, que Jacques Garnier et Isabelle Del Aguila Andujar se sont dits oui ce samedi 22 août 2020.

Jacques Garnier, électricien industriel et Isabelle Del Aguila Andujar, agent polyvalent à St Vallier, résident à la Croix des Mâts aux Bizots.

 

C’est le sourire aux lèvres, en présence de leur famille et amis que la cérémonie s’est tenue dans la salle des mariages. C’est après de nombreuses années de vie commune que les mariés ont choisi de franchir le pas du mariage.

 

Leurs invités étaient conviés à attendre à l’extérieur de la mairie. Un micro leur a permis de suivre la cérémonie en direct.

 

A la sortie de la mairie, les invités qui portaient les couleurs du club de rugby de Montceau-les-Mines, portaient haut des ballons ovales pour accueillir les mariés pendant que ces dames et les enfants laissaient s’envoler des bulles dans le ciel.

 

Nous leur souhaitons que leur bonheur se poursuive encore pour de nombreuses années.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Jacques et Isabelle se sont dits Oui !”

  1. Bernard_Gui dit :

    Super mariage !
    Tout était super :
    Les mariés pour commencer, mais également la commune des Bizots, et surtout son maire plus que sympathique et jovial, sans oublier son excellent second, qui a présidé sérieusement, mais avec des pointes d’humour bienvenues, la cérémonie de mariage, tous-tes les invité(e)s, la soirée à Montceau (à la salle des fêtes du Magny), la prolongation le lendemain, avec une bonne humeur qu’on ne voit pas tous les jours … !
    Des moments inoubliables !!