Le coin des «bouts d’choux»
Sabrina ne savait pas qu'elle était enceinte de Maëlys
Les dernières naissances à la maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot.
Maëlys
«Quand j’ai eu des douleurs dans le ventre, même si j’y ai pensé, je ne pensais quand même pas que j’étais enceinte. Mais quand je suis arrivée à l’Hôtel-Dieu, on m’a conduite en salle d’accouchement», explique Sabrina Secoué. Lundi 28 octobre elle a donné naissance à une charmante petite Maëlys qui pesait 3,240 kilos et mesurait 49 centimètres. Sabrina, qui avait déjà deux enfants, à savoir Louanne 3 ans et Nolan qui a eu 1 an le 25 octobre, assure qu’elle ne se savait pas enceinte.
La jeune maman n’avait pas beaucoup changé. Elle avait juste pris un peu de ventre confirme Angélique la future marraine qui a donné son deuxième prénom à Maëlys. Le papa, Anthonin Jardin, opérateur chez Veolia, passé l’effet de surprise, est plus heureux que malheureux. Dans les jours précédant la naissance la grand-mère de Sabrina lui avait demandé si elle n’attendait pas un heureux événement. Elle lui avait répondu que non, car «j’ai eu une grossesse sans aucune douleur».
C’est au Creusot que Maëlys va commencer à grandir et Louanne, comme Nolan, ne se feront pas prier pour jouer avec elle…