Le coin des «bouts d’choux»
Aina Léger
Les dernières naissances à la maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot.
Aina
Luna, qui aura 3 ans le 14 juin, a désormais une petite sœur. Aina est née le samedi 2 avril 2016 à 15 h 22, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot.
La demoiselle pesait 3,100 kilos et mesurait 49 centimètres. Aina est donc le deuxième enfant de Diamondra et Geoffrey Léger. Diamondra est en recherche d’emplois dans les soins hospitaliers à la personne. Geoffrey est agent de production en intérim. C’est à Saint-Vallier que la famille est établie.
10 commentaires sur “Le coin des «bouts d’choux»”
félicitation à toi mon fiston et ma tite belle-fille !!!!!!que du bonheur pour mamie grâce à vous
bienvenue à ma deuxième poupette d’amour!longue vie heureuse Aina <3
Arabaina Diamondra nomen’Andriamanitra ny fara.
Joli prénom pour la petite, j’ai une fille qui va avoir 2 ans en juin qui s’appelle aussi Aïna, je suis de Montceau et une malgache.
Félicitation aux parents!Tongava taiza!
Moi aussi je suis malgache de Montceau-les Mines, j’ai accouché le mois dernier un garçon a Paray Le Monial il s’appelle Mathys, beaucoup de bonheur à vous!
Félicitations maman’i Mathis
bonjour,
a l’attention des pseudos « bonjour » et « esperance » qui ont commenté la naissance d’aina : ma tite belle-fille vous remercie et aimerait savoir comment vous rencontrer?? comment vous contacter??
Bonjour,
Le plaisir est pour moi, pouvez-vous me donner un adresse e-mail pour lui passer mon contact si elle veut.
A bientôt.
Merci beaucoup!faly mahafantatra fa mba misy namana ny aty,
bonjour!
pareil pour moi, ça me fait plaisir! voici mon adresse email esp201617@yahoo.com!bonne journée!
esp201617@yahoo.com ny email ko mba ahafahako mifandray aminareo ,misaotra betsaka!
bonjour
voici « bonjour » mail pour joindre ma belle fille: henintsoaleger@sfr.fr
avec plaisir