Le coin des «bouts d’choux»
Martin Cocchiara
Les dernières naissances à la maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot
Martin Cocchiara
Marion qui aura 5 ans et demi avant Noël, affiche un sourire qui en dit long sur son bonheur. Depuis le jeudi 9 novembre elle a un petit frère. Martin est né à 8h45 à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Le bonhomme pesait 3,220 kilos et mesurait 50,5 centimètres. Il est donc le deuxième enfant d’Angélique et Christophe Cocchiara. Angélique, originaire de Blanzy, est professeur des écoles aux Gautherets à Saint-Vallier.
Christophe, originaire de Saint-Vallier, est agent d’expédition au sein de l’entreprise Robot Coupe à Montceau. C’est à Sanvignes que la sympathique famille est établie.
Un commentaire sur “Le coin des «bouts d’choux»”
Félicitations aux parents, la grande sœur doit etre heureuse, elle va pouvoir jouer à la poupée!Nous vous embrassons Jclaude et domimique