Conduite sous l’emprise de l’alcool (Montceau-les-Mines)
Pris après un accident matériel
Hier lundi, après un accident matériel, un automobiliste a été pris avec un taux d’alcool de 0,96 gramme par litre de sang.
Conduit au commissariat, cet habitant de Saint-Vallier d’une quarantaine d’années, a été entendu et remis en liberté en attendant une convocation devant le délégué du Procureur de la République.
2 commentaires sur “Conduite sous l’emprise de l’alcool (Montceau-les-Mines)”
Moi je crois qui peuvent mettre autant de peines de prison et de retraits de permis qui veulent; ça serre strictement a rien du tout. Ces gens qui sont ivres au volant, certes sont un danger pour eux et autrui, mais c’est pas de les punir qu’ils s’agit mais de les aider et les soigner mais malheureusement en France on a une justice qui comprend rien a ce qui se passe réellement dehors.
HUm HUm ! tout à fait d’accord. La question est » pourquoi est ce qu’il se met à boire comme cela cet homme », et cette question il faudrait se la poser à chaque fois, des solutions bien plus efficaces que la prison peuvent être trouvées quand même (sauf cas d’accident mortel c’est bien entendu) ?!?