Autres journaux


jeudi 10 février 2011 à 21:15

Deuxième braquage de bureau de tabac en moins d’une semaine à Montceau-les-Mines

C'est un commerce de la rue de Charolles qui était visé, cette fois



Aux alentours de 16 h 30 ce jeudi, un nouveau bureau de tabac a été « braqué » à Montceau-les-Mines. C’est le deuxième commerce de ce genre qui en est victime en quelques jours.


Dimanche soir, c’était un bureau de tabac du Bois Garnier qui était la « cible » d’un jeune homme de 15 ans (« armé » d’un marteau), interpellé dans les heures qui ont suivi, mais cet après midi, c’est à priori avec une arme de poing qu’un buraliste de la rue de Charolles a été braqué par un voleur.





A l’heure où nous écrivons ces lignes nous ne disposons pas de plus d’éléments (notamment sur le préjudice) ; les enquêteurs du commissariat de police restant très discrets.


Plus d’informations peut-être, dès demain matin ici, sur ce braquage mais surement sur une autre affaire de cambriolage, élucidée par les policiers : celui des Restos du Coeur.




Les propriétaires ont tiré leur rideau de fer et apposé cette affichette sur leur vitrine






4 commentaires sur “Deuxième braquage de bureau de tabac en moins d’une semaine à Montceau-les-Mines”

  1. MANGER dit :

    Sont bons nos policiers. Merci et bravo à eux. J’espère qu’ils arrêteront l’auteur de ce bracage. Montceau a mal.

  2. MANGER dit :

    Je voudrais rajouter. En reprenant le bracage du premier débit de tabac. Une pensée à ceux qui se font braquer et dont on parle peu. Ca ne doit pourtant pas être facile à vivre et la crainte de reprendre le boulot doit vous tenailler les tripes.

  3. dayday dit :

    Marre des braquages et cambriolages !!!!
    MONTCEAU est en souffrance !!!! Depuis trop longtemps…
    Courage aux messieurs et mesdames des débits de tabac……….

  4. mister71 dit :

    Encore un !!! Voilà où nous mène notre société trop laxiste, notre société va de plus en plus mal, agissons ! Sévissons, réprimandons comme il se doit ces malfaiteurs ! Ces buralistes font un travail dur, que ce soit sur le plan des horaires que sur celui des actes qui peuvent être commis envers eux (comme ici). Devrons-nous attendre qu’il y arrive un acte grave afin de réagir ? Je n’espère pas… Ou, est-ce que les commerçants ne devraient-ils pas mettre en place des moyens de sécurité afin de lutter contre ces délits ? En tout cas, courage à ces buralistes ! Et en espérant que le ou les braqueurs seront retrouvés et sévèrement punis !