Autres journaux


vendredi 22 mars 2013 à 18:38

Sanvignes

Tags et dégradations en série



 

Ce vendredi, les fonctionnaires du commissariat de police ont été amenés à constater que des incivilités avaient été commises à Sanvignes.

 

Tags (avec injures à la police et la justice) sur les murs du Cosec, d’un transformateur électrique, du local du club de boules etc. et deux vitres de l’Espace loisirs « étoilées » voilà le bilan !

 

Une plainte a été déposée et une enquête est en cours pour retrouver les auteurs de ces faits.

 

 

 

 

 








8 commentaires sur “Sanvignes”

  1. Melmacien dit :

    On sait pertinemment qui fout le bordel à Sanvignes, alors STOP à l’hypocrisie! Il est temps d’arrêter de faire du social et de tapper un bon coup…

  2. fredo dit :

    Quel est le rapport entre faire du social (aider des gens qui sont dans le besoin…ce qui peut arriver à tout le monde, y compris à vous…) et cet acte de vandalisme ???

    L’individualisme, l’égoïsme sont les pires fléaux de notre société actuelle….

  3. montcellien dit :

    Incivilités, , à une autre époque pas si lointaine on appelait cela crapuleries, malhonneteté,goujaterie,éducation lamentable,vandalisme et même voyoucratie, mais maintenant ce ne sont que des incivilités faites par de pauvres « jeunes « désoeuvrés en recherche de reconnaissance et que la société n’a pas compris, c’est vrai que les vrais jeunes , ceux qui étudient , qui travaillent n’ont pas le temps de faire ces « inciviltés ».De toutes façons , ils ne risquent rien surtout depuis que nous avons une super ministre d ela justice.Ceux qui repondront à ce commentaire sont invités à le signer de leur nom.
    jc rey

  4. julien dit :

    Je suis d’accord avec monsieur Rey. Arrêtons de se voiler la fasse, vous allez me dire que je généralise trop mais la jeunesse commence sérieusement à nous taper sur le système . À quand une diminution des allocations des parents des récidivistes? Peut être feront ils leur rôle …..

  5. Daniel Z dit :

    Est ce la jeunesse qui a refusé toute forme d’éducation…. ou nous qui n’avons pas assumé la première de nos obligations, garantir aux générations suivantes des conditions de vie sereine et meilleure que fut la nôtre ?

    Amitiés

  6. Nomade dit :

    « Tags (avec injures à la police et la justice) »
    C’est peut être en réponse à une récente mise en examen vécue comme une injustice 😉
    Humour…..

  7. montcellien dit :

    ARRËTEZ DE NOUS FAIRE CROIRE QUE C’EST LA SOCIETE ACTUELLE QUI FAIT SE MULTIPLIER CES ACTES IDIOTS , cela n’a rien à voir , il y a des jeunes qui bossent d’autres qui ne font rien et qui cependant , pour certains ,s’en sortent mieux que les premiers cités , cherchez l’erreur?avec quels moyens ?
    dites moi M.Z comme Zorro peut être …signez de vore nom ..merci
    jc REY

  8. dodo dit :

    c’est vrai que si on coupait les vives aux parents des enfants qui « foutent le bordel » ils s’occuperaient peut être mieux de leurs gosses et les laisseraient moins trainer. encore une fois c’est un problème d’éducation