Ce lundi soir : grave accident sur la RN 70 à Blanzy
Deux camions se sont percutés, l'un est en feu, il pourrait y avoir un ou deux morts !
Aux alentours de 16 heures ce lundi, deux poids lourds se sont percutés sur la RN 70 (RCEA) entre la sortie de Blanzy (près de Montceau-les-Mines) et celle de La Fiole. L’un des deux véhicules est en feu.
Le choc a été très violent et, à l’heure où nous écrivons ces lignes, les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire sont toujours en train d’essayer d’éteindre les flammes. Une ? Deux victimes ? On ne sait pas encore tout comme on ne sait pas ce que contient l’un des camions (l’autre transporterait des meubles).
Plus d’informations d’ici quelques minutes sur ce dramatique accident.
6 commentaires sur “Ce lundi soir : grave accident sur la RN 70 à Blanzy”
Incendie vraiment très très impressionant. Je l’ai vu de mes propres yeux en passant sur le pont qui enjambe la RN70 juste à côté de l’accidebt. Il ne reste quasi plus rien du camion c’est vraiment incroyable,la fumée est visible à des kilomètres à la ronde (rue Jean Longuet à Montceau et autres). ceux qui comme moi ont vu ce brasier son surement choqués ou bien très impressionnés, je m’en souviendrai longtemps oh oui.
Encore un accident de trop, quand aurons-nous la portion à 2×2 voies
Ce secteur est tellement dangereux!! Combien de morts faudra-t-il encore pour que les choses avancent encore ? Il est en effet toujours très dangereux de s’insérer sur la route express à partir de la bretelle d’accès de Blanzy ….. des accidents sont tous les jours évités de justesse!
Oui quand y en a marre même payant il la faut !
En réponse a boby 71 : même une 2 fois 2 n’aurais rien changé !
Solution de Yann je comprends que vous en avez marre . mais : il y a un truc à savoir .
Payer l’autoroute , n’ arrangera pas les choses !!!
Car à ma connaissance certain routier de petit ou gros bahut (45 t ou 48 tonnes) prennent des détours : exemple au lieu de prendre l’autoroute Mâcon-Chalon pour livrer à La Saule de Montceau-les-Mines, il passe par Cluny, Mont Saint Vincent, la route du Poivre « Interdit au dessus de 3,5 tonnes si je ne me trompe pas puis arrivent à Saint-Vallier avec une bonne heure d’avance .
Alors pourquoi payer les péages ???? SANS parler du prix du gasoil. les routes secondaires deviennent de plus en plus dangereuses . merci
( et les ponts vous pensez qu’il vont les pousser pour faire 2 fois 2 voies ? )