Autres journaux


dimanche 31 mars 2013 à 07:00

Ce dimanche matin à Montceau-les-Mines

Une voiture abandonné incendiée



 

 

Une voiture abandonné incendiée

 

 

Fin de nuit agitée, ce dimanche, pour les sapeurs pompiers de Montceau qui, en plus d’un accident sur Saint-Vallier, ont eu a combattre un feu de voiture à peu près au même moment (vers 6 h 15) puis un feu de garage aux Gautherets.

 

Pour en revenir à la voiture incendiée, elle était sur cales depuis plusieurs mois place du quai Jules Chagot. L’origine criminelle ne semble pas faire de doute.

 

 

 

 

feu voiture 3103135

 

 

 

 

 

feu voiture 3103134

 

 

 

 

feu voiture 3103133

 

 

 

 

feu voiture 3103132

 

 

 

feu voiture 3103136

 

 

 

 

 

 

 

 



 






3 commentaires sur “Ce dimanche matin à Montceau-les-Mines”

  1. Loulou1 dit :

    Un seul mot BRAVO !
    C’est au moins une intervention plus rapide que celle demandée à plusieurs reprises me semble t-il par les habitants de montceau à savoir que ce véhicule aurait dû être placé en fourrière.
    La lenteur et le « j’men foutiste » de nos services municipaux se voient dépassés par des actions plus radicales. Je serais « la ville » je n’en serais pas très « fière » … à bon entendeur !

  2. Le Montcellien dit :

    Tout a fait d’accord avec loulou71,en plus a deux pas de la Mairie(on la vois même sur une photo)A croire qu’il y a d’autres priorités que la sécurité.Mettre des radars aux 4 coins de Montceau et faire payer 91 Euros a des honnêtes citoyens qui roulaient a 51 Km/h,ça s’est plus interressant.

  3. pat71 dit :

    bonjour.
    d accord avec vous le montcellien , raque ter les automobilistes restent en France la priorité ,et cette après midi les radars vont fleurir le long des routes , avec le petit soleil qui brille enfin aujourdhui .bonne pâques .