Alerte à la bombe au Crédit Mutuel de Montceau-les-Mines : l’auteur a été confondu !
Il s'agit d'une femme qui, à priori, voulait lancer un "appel au secours" !
Comme vous avez pu le lire ici, dès samedi, et seulement quelques heures après qu’une alerte à la bombe au Crédit Mutuel de la rue Carnot à Montceau-les-Mines, les policiers du commissariat avaient une piste pour retrouver son auteur. Ce qui a été fait !
L’appel avait été passé d’une cabine téléphonique de Saint-Vallier par une femme et, lors de l’enquête de proximité effectuée par les fonctionnaires, une personne s’est souvenue d’un certain type de voiture et de sa couleur mais… Mais pas moins de 200 voitures correspondaient à cette description et c’est la chance qui a voulu qu’au bout de quelques auditions, une femme a avoué être l’auteur de ce coup de fil anonyme ! Une femme d’une quarantaine d’années qui a avoué aussi que cet appel était un appel au secours car elle était victime de violences conjugales.
Une procédure a été ouverte à son encontre et elle devra répondre de ses actes devant la justice mais une autre a été ouverte par les policiers pour les violences dont elle aurait été la victime.
3 commentaires sur “Alerte à la bombe au Crédit Mutuel de Montceau-les-Mines : l’auteur a été confondu !”
Bonsoir , eh bien voilà depuis quelques jours plusieurs affaires élucidées à Montceau … Bravo à tous ces enquêteurs qui font très bien leur boulot , tout ça est quand même rassurant quand tous y mettent de la bonne volonté … CONTINUONS .
Un appel au secours parce qu’elle était victime de violence!!! C’est vrai que la banque est le meilleur endroit pour trouver du réconfort!! ou déposer plainte!!!!!!
Ben moi je dis, bravo et vive notre police. On ne le dit pas assez. On a besoin de nos policiers et, pour le coup, on ne peut que constater leur professionnalisme et leur détermination à protéger la population. Une pensée toute particulière aux enquêteurs, que l’on ne voit pas, qui ne verbalisent pas, mais qui font un travail formidable.