Autres journaux


jeudi 18 avril 2013 à 11:53

Incendie chez SRA (ex-Merlin) à Montceau-les-Mines

Pas de répercussions sur l'activité de l'entreprise



 

 

 

 Pas de répercussions sur l’activité de l’entreprise

 

Nous sommes retournés, ce jeudi matin, à l’entreprise SRA (anciennement Merlin) pour savoir si l’incendie d’hier soir aurait des répercussions.

 

 Selon le directeur : M. Ferreira aucunes du point de vue économique : le site fonctionnant normalement aujourd’hui !

 

 

merlin 1804134

 

 

Pas de pollution à priori non plus même si la nature des matières ayant brûlé n’est pas complètement anodine : huile de vidange, chiffons et peinture et cela grâce à l’efficacité des sapeurs pompiers. Plus de 50 hommes, commandés par le capitaine Vuillemin, commandant le centre de secours de Montceau, sapeurs pompiers venant des centres de Blanzy, Montchanin, Le Creusot, Chalon et Autun.

 

 

merlin 1804133

 

 

Nos photos, prises hier soir et celles de ce matin, montrent la violence de l’incendie dont on ne connait pas encore l’origine mais qui devrait être déterminée par l’enquête de police en cours.

 

Annabelle Berthier

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous :

 

MERCREDI 17 AVRIL 2013

Incendie chez anciennement Merlin à Montceau-les-Mines VOIR VIDEO

Incendie chez anciennement Merlin à Montceau-les-Mines VOIR VIDEO

56 sapeurs pompiers ont été mobilisés au plus fort de l’intervention

 

 

merlin 1804135

 

 

 

merlin 1804132

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 






Le commentaires sont fermés.