Trois morts, cette nuit, à Saint-Loup-de-Varennes
Suite à une collision entre une voiture et un poids lourd
Il était 3 h 30 ce mercredi matin quand une collision d’une extrême violence s’est produite sur la départementale 906 (ex-RN6) à la hauteur de la commune de Saint-Loup-de-Varennes (entre Chalon-sur-Saône et Tournus).
Collision effroyable entre untre voiture et un poids lourd qui a fait trois morts : les trois occupantes du véhicule léger. Malgré l’intervention des sapeurs pompiers et d’une équipe du SMUR de Chalon, rien n’a pu être fait pour la conductrice (une femme d’une trentaine d’années) et ses deux filles en bas âge. Le chauffeur du camion, très choqué, a été transporté au centre hospitalier de Chalon tandis que les gendarmes procédaient aux premières constatations.
Un commentaire sur “Trois morts, cette nuit, à Saint-Loup-de-Varennes”
L’horreur cet accident franchement en espérant que les petites dormaient et qu’elles n’ont rien vu arriver J’habite aux environ de Gueugnon et ce matin en allant faire mes courses je suis passée par la ville le monde qu’il y avait c’était horrible je me suis mise a trembler les larmes me sont venues j’ai deux enfants en bas age et ca fait peur très peur. En souhaitant un très bon courage a la famille et surtout au papa. Sincères condoléances