Ce lundi matin à Blanzy
Une dame âgée agressée pour 400 € devant la poste
Ce lundi matin, une personne âgée a été agressée , alors qu’elle était en train de retirer de l’argent au distributeur automatique.
C’est après qu’elle ait composé son code, qu’elle a été bousculé et jetée à terre. tandis que 2 malfrats ont retiré 400 € sur son compte.
Malheureusement pour les agresseurs, il s’agirait de deux jeunes Roms, et heureusement pour la victime un ouvrier témoin des faits à maîtrisé les 2 malfaiteurs. Ce faisant, il a réussi à prévenir le commissariat qui a dépêché une patrouille sur place pour interpeller ces individus : une jeune femme âgée de 19 ans, bien connue des services de police et un jeune garçon qui dit avoir moins de 13 mais qui refuse un examen osseux qui permettrait de déterminer son âge exacte.
La jeune fille est placée en garde à vue et le garçon est en rétention.
Un acte de civisme de la part du témoin qui est à souligner.
4 commentaires sur “Ce lundi matin à Blanzy”
Allez le justicier Jacky Lautissier , on attend votre commentaire vite vite
A défaut d’attendre votre programme.
coup de chapeau,
à cet homme,
et,
à quand, les distributeurs de billets intérieurs de la poste!
Et voila une fois de plus la personne est connue de la justice, mais elle est dehors, c’est inadmissible, et le pire c’est que ça va être de pire en pire ce genre d’agression. J’espère que la vieille dame va bien.
« une jeune femme âgée de 19 ans, bien connue des services de police »….sous cette formule journalistique on imagine le nombre de méfaits déjà commis… au delà de ce fait malheureusement trop « divers », je me demande dans quel état d’esprit se trouve les policiers qui arrêtent perpétuellement les mêmes voyous que la justice s’évertue à ne pas punir…perpétuellement…