Autres journaux


mercredi 23 octobre 2013 à 18:05

Ce mercredi matin à Blanzy

Voleurs de pneus interpellés



 

 

Voleurs de pneus interpellés

 

 

Tôt ce mercredi matin à Blanzy, un policier du commissariat de police de Montceau, qui allait prendre son poste, a surpris deux individus en train de voler des pneus de voiture.

 

 

Le fonctionnaire a pu en arrêter un, mais le deuxième a réussi à s’enfuir. Grâce au signalement du fuyard, celui-ci a été interpellé dans la matinée.

 

 

Ces deux jeunes gens ont été placés en garde à vue, en attendant leur convocation devant le tribunal.

 

 

 

POLICE NATIONALE

 

 

 

 

 

 

 

 

 






12 commentaires sur “Ce mercredi matin à Blanzy”

  1. moijedisca dit :

    je pense que RAZETON71 va encore approuver!!! Mais il faut vite du changement car l’angélisme PS à assez duré!! 75 % des Français l’ont déja compris et admis ,reste les Panurgiens!

  2. gremy dit :

    ca continue coi la prochaine fois

  3. razton71 dit :

    Aie aie aie mauvaise publicite pour le candidat Ump Jacky Lautissier

    Ils ont ete interpelles

  4. Jacky LAUTISSIER dit :

    Blanzy est victime de la délinquance : cambriolages, vols, incivilités récurrentes.
    Les forces de police ne peuvent seules faire face à l’ampleur de cette petite délinquance, par l’étendue des territoires à sécuriser pour pouvoir agir efficacement.
    La commune se doit de prendre en main la sécurité : installation de caméras de vidéo protection, police municipale et appel à la vigilance des citoyens.
    Ces mesures, partout où elles ont été prises, ont montré leur efficacité avec une baisse significative de la petite délinquance.
    À Blanzy, la municipalité actuelle a toujours refusé et refuse toujours de prendre des mesures pour améliorer la protection des biens et des personnes.
    Cette situation risque de s’aggraver avec le projet de loi Taubira. Ce dernier prévoit que les délinquants condamnés à des peines de 5 ans ou moins pourront rester en liberté sous contrôle judiciaire au lieu d’effectuer leur peine d’emprisonnement. Il faut rappeler que 50 % des actes délictueux sont le fait de 5 % de petits délinquants, ceux-là même qui sévissent dans nos petites communes.
    Ces délinquants auront tout le loisir de continuer chaque jour à commettre des méfaits en toute impunité.
    BLANZY appartient à ses habitants, ne laissons pas notre ville aux mains des délinquants et des petits malfrats, ne laissons pas l’insécurité s’installer de façon irréversible, ne laissons pas la crainte s’installer ;
    Félicitations au fonctionnaire de police qui a permis l’arrestation des deux voleurs

    Jacky LAUTISSIER

  5. montcellien dit :

    toujours des réactions stupides digne de vous , en plus lâcheté continuelle *, le célébre pseudo sous le quel on se planque
    c rey

  6. etalors dit :

    oui, mais comme ils sont sans doute déjà dehors, ils vont pouvoir recommencer, allez, vite, razton71, préparez votre futur venin, vous qui avez la langue bien fourchue!

  7. vigliano dit :

    au moins razton fait de la publicité pour le candidat d’opposition au maire P.S. de blanzy. Au fait quel est le rapport entre l’interpellation et Jacky Lautissier?

  8. Mzelle dit :

    Bravo au collegue courageux et matinale !!! Et oui comme quoi la Police fait son travail pour les mauvaises langues.

  9. dodo dit :

    J’espère qu’il sera pas dehors des le lendemain

  10. gilbert71 dit :

    les affaires (et il y en a ) )c’est de la mauvaise PUB pour vos  » amis  » en place ca pour EUX ils risquent gros

  11. razton71 dit :

    Cher monsieur C Rey, on sait très bien que monsieur Lautissier est votre ami.

    Je ne fustige personne mais soyez honnête à part l’insécurité de quoi parle t’il sincèrement?

    Il n’a même pas de programme à proposer, rien, l’insécurité c ‘est bien mais il n’y a pas que ça

  12. bubu71 dit :

    es moi il on toujour pas trouver les voleur qui on demonté ma voiture au rompois j ai 263 euro dan le bas bas plus 200 euro de franchise ce qui fait 463 euro car l assurance ne ma pas rembourssé le poste plus le faisceau electrique etant donner que c es pas un garage q il la fait j attend toujour . soit disant q il y a une enquette de voisinage mais bon on verra bien. j esperes sincèrement q il les retrouverons es q il seront punit