Une femme agressée à coups de crosse de révolver pour lui voler un sac à main
L'auteur des faits a été interpellé et sera présenté, ce jeudi, au tribunal de Chalon-sur-Saône
Ce mardi, une femme a été agressée à coup de crosse de révolver d’alarme, boulevard Saint Louis à Montceau-les-Mines, par un jeune homme qui lui a dérobé son sac à main.
Les faits se sont produits vers 13 heures et une fois son forfait accompli, le jeune homme âgé de 21 ans, est allé se cacher dans un jardin à proximité. Mal caché puisque le propriétaire des lieux l’en a chassé et c’est à ce moment qu’une patrouille du commissariat de police, en surveillance pour arrêter les vols de sacs à main au CRAPA, a fait le rapprochement avec le signalement donné par la victime et une personne tapie dans un autre jardin. Après une course poursuite dans le parc tout proche, le jeune homme a finalement été interpellé et a été placé en garde à vue.
Celui-ci sera présenté en comparution immédiate, ce jeudi, devant le tribunal de Chalon-sur-Saône.
5 commentaires sur “Une femme agressée à coups de crosse de révolver pour lui voler un sac à main”
Une fois de plus, merci à nos policiers. Nous sommes bien protégés et c’est rassurant, n’est-ce pas Monsieur le Maire ???
Bravo aux policier du commissariat de Montceau qui font un travaille très difficile et qui souvent doivent serrer du poing dans leurs poches devant certaines situations….
Une fois de plus, bravo à nos policiers.
Encore une fois, bravo aux policiers ! Car nombreux sont les individus critiquant nos braves policiers, mais lorsque ceux-ci résolvent des enquêtes (etc.) très peu les remercient…!
Félicitation a nos policiers du commissariat de Montceau ! bon boulot …