Autres journaux


jeudi 17 mars 2011 à 10:59

Feu à Rozelay ce jeudi matin

Nos photos de l'intervention



Comme vous avez déjà pu le lire ici, un incendie s’est déclaré dans un pavillon situé rue Labaune à Rozelay (Ciry-le-Noble) ; incendie qui a fait trois victimes incommodées par les fumées dont l’une légèrement brulée à un avant-bras.


Comme nous l’avons aussi écrit, c’est un frigo qui est à l’origine de ce sinistre qui a détruit la cuisine et la salle à manger attenante. Mais heureusement, un infirmier présent sur les lieux, assisté du patron du PMU tout proche venu avec un extincteur, ont contenu l’incendie en attendant l’arrivée des secours. Secours qui venaient des centres de Montceau-les-Mines, Génelard et Gueugnon, soit en tout 18 hommes commandés par l’adjudant chef Jean-Pierre Lagrot.





Les trois victimes ont été transportées au centre hospitalier de Montceau pour y recevoir des soins.











Un commentaire sur “Feu à Rozelay ce jeudi matin”

  1. lol71 dit :

    Anomalie dans l’énumération des centres de secours qui sont intervenus pour cette intervention , ce sont bien les centres de Montceau-les-Mines, Gueugnon et Perrecy /Genelard car maintenant les deux ne font plus qu’un , même si la caserne se situe sur la commune de Génelard n’oublions pas ceux de Perrecy qui existent depuis 149 ans et encore pour longtemps.

    merci pour eux

    NDLR : mea culpa, effectivement, notre lecteur a raison. A l’avenir on prendra bien garde à cela !