Autres journaux


vendredi 31 janvier 2014 à 18:24

Braquages de Saint-Vallier et Ciry-le-Noble

L'auteur des faits écroué mais l'enquête se poursuit !



 

 

L’auteur des faits écroué mais l’enquête se poursuit !

 

 

 

Comme vous avez pu le lire ici, hier jeudi, l’auteur du braquage de la boucherie-charcuterie de Saint-Vallier et la tentative (avortée) de celui de l’Intermarché de Ciry comparaissait, ce vendredi après-midi, devant le tribunal de Grande Instance de Chalon-sur-Saône.

 

 

L’homme, âgé de 38 ans, demeurant à Saint-Vallier, a été, rappelons-le, interpellé le lendemain même des faits ; c’est à dire le jeudi à 6 heures du matin.

 

Jusqu’ici connu des services de police uniquement pour toxicomanie, il a donc été écroué à la prison de Varennes-le-Grand et mis en examen. Il y a poursuite des investigations sous la direction d’un juge d’instruction de Chalon.

 

L’enquête continue donc pour les fonctionnaires du commissariat de Montceau.

 

 

 

police illu

 

 

 

 

 

 

 



 






2 commentaires sur “Braquages de Saint-Vallier et Ciry-le-Noble”

  1. jesse dit :

    bravo aux inspecteurs pour leur efficacité et leur célérité. Mais je ne comprends pas pourquoi l’un des intervenants sur ce forum à écrit:
     » mais helas,ce bandit ne risque rien,sinon une réprimande. Il aura bien entendu des excuses »
    Après 2 tentatives de vols, menaces sur une cliente avec arme (même factice), détention de stupéfiants, je ne vois pas quelles excuses on pourrait lui trouver.

  2. jean dit :

    Bravo la police, très bon travail, cela me réconforte dans mon esprit car rien que de prononcer le mot police ou gendarmerie je m’imagine un homme (ou une femme) en uniforme derrière une paire de jumelles surveillant les automobilistes… Il y a 30 ans pour moi l’uniforme représentait l autorité et le respect, moi qui suis vieux (plus de 65 ans) ça l’est encore un peu, mais qu en est-il de la génération actuelle? La convivialité plutôt que la répression (pour des choses insignifiantes) serait le maitre mot de réconciliation.
    Cordialement.