A Gourdon, ce lundi matin
Un bus au fossé : spectaculaire mais heureusement pas de blessés !
Un bus au fossé : spectaculaire mais
heureusement pas de blessés !
Ce lundi matin, vers 10h30, sur la RD980 (route de Mâcon, dans le sens Mâcon – Blanzy), près du lieu dit « Plain Joly », un autocar des Rapides de Saône et Loire qui rentrait au dépôt à Montceau, à vide, après avoir déposé des enfants à Mâcon s’est mis au fossé.
Le conducteur raconte : « je roulais normalement lorsque j’ai vu dans mon rétroviseur 2 véhicules qui me « collaient au train et ont commencé à me doubler, le premier est passé et lorsque le second a déboité, un véhicule arrivant en sens inverse, j’ai serré le plus possible à droite et les roues arrières ont mordu l’accotement très meuble et très humide et le bus a glissé dans le fossé, heureusement, je n’avais pas de passagers… ! »
C’est l’Assistance Routière 71 de Torcy qui a assuré le retour sur la route du bus et la gendarmerie de Mont Saint Vincent qui a réglé la circulation. Cette circulation qui n’a été interrompue qu’un petit quart d’heure.
Jean Michel LENDEL
3 commentaires sur “A Gourdon, ce lundi matin”
des imbéciles qui vous scotch au pare choc,on devrair les verbalisés sévérement
En Russie, devant l’anarchie régnant sur les routes, de nombreux conducteurs se sont équipés avec des petits caméscopes qu’ils positionnent sur leur véhicule.
Alors, pourquoi pas ?
Amitiés
cela est vrai , mais les bus aussi savent bien le faire cela se coller au culs des voitures , et la vitesse des bus alors en particulier les rapides de Saône et Loire et les bucéphales .ils se croient tous permis alors un peu de respect eux aussi .