Décès de Loic Lamboeuf : les parents se sont constitués partie civile
L'enquête pour déterminer les circonstances de son décès se poursuit
Hier mercredi, les parents du jeune Loic Lamboeuf, mort dans une cuve de boue de la station d’épuration Véolia de Montceau-les-Mines, ont déposé plainte auprès du commissariat. Plus précisément, ils se sont constitués partie civile ce qui leur permettra d’avoir accès au dossier.
Pendant ce temps, l’enquête se poursuit (enquête menée par les policiers du commissariat de Montceau) mais il ne fait guère de doute que ce drame est accidentel. Mais ne préjugeons derien car le procureur de la république peut très bien ouvrir une information judiciaire, d’autant plus qu’il s’agit d’un accident du travail.
5 commentaires sur “Décès de Loic Lamboeuf : les parents se sont constitués partie civile”
tout à fait normal! nimporte quels parents le ferait. On est de tout coeur avec vous, meme si on ne vous connait pas, nous avons une fille du meme age… nous comprenons votre chagrin et votre colère…
condoléances à la famille !!!!!
message pour KRISS :
pourquoi » colère » ?
pourquoi ajouter du drame au drame , c est bien franchouillard ça ?
en FRANCE on peut se porter partie civile pour tout simplement avoir accès au dossier.
laissons les personnes réellement concernées par ce dossier s’en occuper et mêlons nous de ce qui nous regarde .
c’est déjà assez pénible comme ça et nous qui sommes en entreprise et qui prenons régulièrement des stagiaires parce que les parents , les professeurs nous le demandent comme des services personnels , sommes déjà assez désemparés face à cette question qui est ; » aux vues des réactions de la populasse face à un tel drame qui laissera les parties concernées marquées à vie , faut il continuer à le faire ?
pour Mr ou Mme scania, je ne rajoute pas de drame au drame, comme vous le dite.
Vous vous sentez apparemment visé par ce que la populasse peut dire au sujet des entreprises et de l’emploi de stagiaires. Vous osez parler, après un tel accident, des profs et des parents qui vous demandent çà comme un service personnel! mais de qui se moquent-on? les stagiaires sont, dans beaucoup de cas, considérés comme de la main d’oeuvre gratuite! on leurs fait faire toutes les taches ingrates que les ouvriers sont trop heureux de se débarrasser!
Et oui, de la colère! quand on confie nos enfants pour qu’ils puissent entrevoir un métier et peut être s’y orienter! mais bien sur avec un bon encadrement…
Je reste de tout coeur associée au chagrins des parents et des proches de Loic. Par respect, restons en là.
OUI c’est sur car Loic faisait partie de ma classe et s’il avait été surveiller et sécurisé comme certain ose le dire alors que cela n’est pas vrai car le casque que Loic avait c’est son malheureux papa qui le lui avait donné.
Car s’il avait réellement été surveiller et sécurisé il aurait repris les cours avec nous. Il serait encore là.
Et je remercie Mr ou Mme Kriss d’avoir dit se que la classe n’osait pas dire je pense en tout moi je le pense.