Autres journaux



dimanche 3 avril 2011 à 11:35

Marche « blanche » à la mémoire de Loic Lamboeuf

Ce mardi 5 avril 2011 du lycée Dolto jusqu'aux portes de Veolia



Mardi dernier, un jeune lycéen de Dolto : Loic Lamboeuf, en stage à Véolia, trouvait la mort dans des circonstances dramatiques (en tombant dans une cuve de décantation) et, en sa mémoire, ses amis, ont prévu une marche blanche ce mardi 5 avril 2011, à partir de 14 heures.


Les lycéens et les amis de Loic se rassembleront devant le lycée et ils se rendront devant le siège de l’entreprise Veolia (quai Gauthey) en passant par le centre-ville de Montceau.



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Marche « blanche » à la mémoire de Loic Lamboeuf”

  1. Love4Life dit :

    Repose en paix ange parti trop tôt un grosse pensée à tout ton entourage, aux gens qui t’aiment. ET SURTOUT BON COURAGE AUX PARENTS ET A SOEUR!!!!

  2. fuchsia.rose dit :

    je suis de tout coeur avec tous ces lycéens
    une grand mère

  3. angeline dit :

    Tu vas nous manquer lolo. Le courage que l’on a n’a pas été assez fort aujourd’hui on a pas pu reprendre les cours c’était trop dur et surtout trop tôt pour certains je pense.

    La classe sans toi c’est plus la THE d’avant y a un grand vide c’est mort comme toi tu a tout emporté avec toi. C’est pas juste ça devait pas t’arriver, pas a toi.

    TU NOUS MANQUES LOIC J’IMAGINE MEME PAS TES PARENTS TA FAMILLE LE VIDE QU’IL RESSENTE MAINTENANT.

    Aujourd’hui avec Jérémy on te tire ta révérence en t’organisant cette marche et tu es pour toujours dans nos coeurs jamais nous n’oublierons cette date de 29 MARS 2011 ou tu nous a tragiquement quitté petit ange et on va se battre pour toi.