Vol à main armée cette nuit de dimanche à lundi (Blanzy)
Au "Val en Thym" : assez violent mais maigre butin !
Au « Val en Thym » : assez violent
pour un maigre butin !
C’est aux alentours de minuit, cette nuit donc, rue de la Gare que ce braquage a eu lieu !
Braquage assez violent puisque les deux hommes cagoulés n’ont pas hésité à donner un coup de poing et coup de crosse sur la tête du gérant qui n’obtempérait pas assez vite à leur goût.
A priori, selon le gérant, que nous avons rencontré, nous a expliqué : « j’étais seul seul au moment des faits, je regardais la télé dans mon canapé, les derniers clients étant partis ! Quand ils m’ont demandé la caisse, j’ai rétorqué, parce que ce n’est pas la première fois que des clients me font cette blague, arrêtez de déconner... mais c’est quand j’ai reçu le coup de poing que j’ai réalisé vraiment… »
Effectivement donc, il ne s’agissait pas d’une blague et les armes ressemblaient, selon lui à des pistolets d’alarme mais, dans le doute… En attendant, les deux malfrats sont reparti avec la caisse qui contenait environ 300 euros.
Bien évidemment, une plainte a été déposée par la victime et l’enquête est menée par les fonctionnaires du commissariat de police de Montceau.
Précisons encore que la victime : Jean-Pierre, a été conduite aux urgences de l’hôpital Jean Bouveri pour y recevoir les soins appropriés : points de suture.
Annabelle Berthier
5 commentaires sur “Vol à main armée cette nuit de dimanche à lundi (Blanzy)”
Je ne vois pas du tout ou est ce bar mais je souhaite vraiment que notre police de Montceau trouvera des cons pareil….300€…bientot ont ce ferra braquer pour 10€….
Désolé pour ce brave homme et promt rétablissement, ont a beau dire , nous ne sommes plus tranquille depuis un certain temps, perso , les tètes bizarres ,qu’elles viennent chez moi…j’ai de quoi les calmer dans la plus grande légalité en attendant les forces de l’ordre…non mais
Quand a ce monsieur , courage….
étonnant pour une ville où il fait bon vivre et où il n’y a pas de délinquance!!!du moins c’est ce que l’on a voulu vous faire croire !ont va arriver aux 16 délits mensuels, mais faut pas le dire!
La campagne des municipales est terminée alors arrêtez de nous faire croire que monceau et sen environs est le far west. J’ai 62 ans et ai toujours vécu ici et je n’ai aucune appréhension à me promener dans ma ville quelle que soit l’heure.
Il n’y a pas plus de délinquance ici qu’ailleurs.
qui a voulu nous faire croire à cela ? réfléchissez et vous le saurez.
Je m’excuse Jean, mais je crois que vous ne devez pas sortir beaucoup et que vous ne devez pas discuter avec les habitants de Montceau-les-Mines et les environs. Vous dites vraiment n’importe quoi.