Autres journaux


mercredi 4 juin 2014 à 18:48

Ce mercredi à Blanzy

Encore vol par effraction !



 

 

Encore vol par effraction !

 

 

On ne sait pas à quel moment précis mais, celui-ci, a eu lieu dans la journée de ce mercredi !

 

Après les vols commis ce mardi : 2 dont l’un déjà à Blanzy, route des Thibourins, et le second à Saint-Vallier, route de Pouilloux, c’est une maison, située route des Bizots à Blanzy donc, qui a été la cible de « visiteurs » pour le moins indésirables !

 

C’est en fracturant la porte du garage que le ou les malfaiteurs se sont introduits dans la maison qu’ils ont « inspecté » de fond en combles jusqu’à ce qu’ils tombent sur ce qu’ils cherchaient : des bijoux ! Bijoux dont on ignore la valeur et que le commissariat de police, chargé de l’enquête, espère bien retrouver, en même temps que les auteurs de ce vol.

 

Est-ce la même « équipe » qui a sévi hier ? Impossible de répondre à cette question, du moins pour l’instant !

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 






3 commentaires sur “Ce mercredi à Blanzy”

  1. lesolitaire71 dit :

    Et OUI les vols reprennent dans nos villes et villages et presque à la même période ou certaines vont en vacances ..
    Mais je pense que chacun d’entre nous devrait de temps à autres regarder avec plus d’attention nos maisons mais celles de nos voisins aussi afin de prévenir ou de faire fuir ces rôdeurs et voleurs en prévenant le autorités.
    C’est simple faite comme moi je relève tout les numéros de plaques de voiture , le jour et l heure de tout étranger à la commune ou de rôdeurs qui viennent sonner à nos portes ou celles de mes voisins.
    Aidons nous les uns les autres afin de vivre en paix contre cette délinquances.

  2. jean dit :

    Il ne vaudrai mieux que je ne tombe pas chez moi nez à nez avec des individus de ce genre car je vous assure que ça voudrait très très mal se passer pour eux….
    Cordialement

  3. yan doyle dit :

    je suis d’accord avec lesolitaire71, il faut que chacun s’occupe de ce qui se passe chez son voisin. Dans mon lotissement quand nous partons en vacances nous nous informons les uns les autres de nos dates d’absences, nous ne sommes pas proches mais nous le faisons quand même et nous informons les services de police pour qu’une ronde soit faite.
    Pour donner une info perso, il y a quelques années des personnes sont venus dans ma cour chercher ma bétonnière rangée au fond, mon voisin leur a demandé ce qu’ils faisaient et qui ils étaient, eh bien les gars sont repartis en prétextant que peut être ils s’étaient trompés de maison, malheureusement mon voisin n’a pas eu l’idée de prendre l’immatriculation mais cela a empêché le vol de mon matériel, et je l’en remercie grandement.
    Comme quoi cela arrive à tout le monde.
    Il vaut mieux donner une fausse alerte que laisser le mal arriver 🙂