Des « Bonnie and Clyde » en herbe interpellés à Montceau-les-Mines
Deux mineurs auteurs de plusieurs méfaits !
Deux mineurs auteurs de plusieurs méfaits !
Tout a commencé, cette nuit de jeudi à vendredi par la mise en fuite de la jeune fille !
Jeune fille mis en fuite par un habitant du Bois du Verne qui, a prévenu aussitôt, les forces de l’ordre.
Rapidement arrivés sur les lieux, les policiers du commissariat ont, très vite, repéré la jeune fille. Mineure qui a reconnu lors de sa garde à vue avoir cambriolé, la même nuit, un brocanteur chez qui elle s’était emparée d’un appareil photos et divers objets et s’être rendue coupable de 7 vols à la roulotte. Toujours lors de son audition, elle a reconnu avoir un complice, qui a également été interpellé ; complice, mineur également, connu des services de police, qui a reconnu être l’auteur, en plus, d’un vol de téléphone et d’une moto !
La première comparaîtra devant un juge pour enfants de Chalon-sur-Saône et le second, devant un juge pour enfants mais de Mâcon, cette fois !
Annabelle Berthier
7 commentaires sur “Des « Bonnie and Clyde » en herbe interpellés à Montceau-les-Mines”
Comme d’habitude, on connaît le verdict avant !! C’est pas bien !! Faut pas voler !! Au revoir… ET A LA PROCHAINE !!
peut etre faudrait il aussi arrêter les parents ?
que font des mineurs dans la rue dans la nuit ?
Où sont les parents et que font-ils?
et pourquoi les parents ne doivent ils pas aussi être présentés au juge? Car enfin, la nuit ses enfants ne doivent ils pas être couchés dans leur chambre ? (éventuellement avec une histoire et un bisous pour bien s’endormir ) c’est quoi ces familles ou les enfants peuvent trainer la nuit? aux risques qu’ils fassent de mauvaises rencontres, qu’il leur arrive un accident….. bref la place d’un enfant la nuit c’est dans sa chambre et pas dans les rues ! faudra-t il instituer un permis à point pour élever des enfants? certains parents ne méritent ils pas d’avantage les « ennuis » que leurs gamins mal/pas élevés et si ces parents là recevaient des peines d’utilité collective ? ( quelques heures à désherber un bout de trottoir , un espace public Gageons qu’ils seraient plus vigilants à la fois sur la vie nocturne de leurs gosses et la provenance de certains biens(?) qui trainent à la maison : comment un gosse explique avoir un téléphone, un blouson de marque si on ne lui a pas payé ?ces parents ne sont ils pas à la limite de la recèle ? et condamnables à ce titre ?
peut on connetre age ?
je ne connais pas SAILORMN, mais je trouve que ce qu il ecrit est plein de bon sens .
mettons les parents devant le fait accompli, de leurs enfants qui font des bétises, , à ce stade là, se sont des vols!
qu’ils paient pour eux !!!