Accident de moto à Gourdon ce samedi soir
Un blessé transporté au C.H. Jean Bouveri
Il n’était pas tout à fait 22 h 00 quand un jeune conducteur d’une moto à perdu le contrôle de son engin sur la RD 980 à la hauteur de la commune de Gourdon.
Ce nouvelle accident de deux roues s’est produit à environ 150 m de l’endroit où un motard avait trouvé la mort le samedi 9 avril 2011. Cela porte à 4 accidents de moto pour le mois d’avril 2011 dans ce secteur du département.
Blessé, le conducteur, à été retrouvé dans le fossé et il a été pris en charge par les sapeurs pompiers de Montceau-les-Mines au nombre de 8 commandé par l’adjudant-Chef Michel Fierro.
Le Smur de Montceau, les gendarme de la communauté de brigade de Montchanin ainsi que Jacqueline Ackermann, maire de la commune, étaient présent sur les lieux.
C’est aux gendarmes de la communauté de brigade de Montchanin de déterminer les causes de cette accident. Le blessé a été transporté au C.H. Jean Bouveri .
2 commentaires sur “Accident de moto à Gourdon ce samedi soir”
Là, avec ce genre de « moto » (qui en fait est une 50cm3 je pense au vu des photos), on ne peut pas dire que c’est à cause de la vitesse, non?
Ca me désole quand on pointe du doigt comme ça les motards, alors que des gens (souvent récidivistes) roulent bourrés en voiture, tuent plusieurs de leurs congénères (ce qui est beaucoup plus rare sur un accident de moto), et on ne leur fait pas de procès médiatique de la sorte…
C’est facile d’incriminer toute une population…en partant de ce principe, on pourrait dire: « les automobilistes roulent tous bourrés et sont des assassins en puissance », non?
je ne vois pas d’incrimination contre les motards dans cet article! mais ce que dit scalpa est bien vrai: on voit plus de personnes bourrées au volant qu’au guidon…