Autres journaux


mercredi 22 octobre 2014 à 18:10

« Perturbateur » aux tennis de Saint-Vallier

Placé en garde à vue !



 

 

Placé en garde à vue !

 

Mais…

 

 

Les faits durent depuis un certain temps !

 

Le 17 octobre dernier, le maire avait pris cet arrêté :

 

« Suite au constat passé et récent de troubles de l’ordre public sur les courts de tennis extérieurs et couverts de la ville, le Maire de Saint Vallier a décidé, par arrêté en date du 15 octobre 2014, la fermeture exceptionnelle au public de ces sites à compter du vendredi 17 octobre 2014, 17h.

 

Toute infraction à cet arrêté, qui a pour but d’éviter une nouvelle atteinte à la sécurité publique, sera constatée et poursuivie. Cette mesure restera en vigueur tant qu’une solution pérenne ne sera pas trouvée entre les diverses parties prenantes. »

 

Mais ils remontent à beaucoup plus longtemps: la preuve :

 

https://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/saint_vallier/43406-tennis-a-saint-vallier.html

 

Mais revenons-en aux faits du moment et c’est suite à de multiples plaintes, déposées par des habitants de la ville, que l’auteur des faits a été placé en garde à vue, hier.

 

Devant le nombre de plaintes, le Procureur de la République de Chalon-sur-Saône étudie les suites à donner cette « affaire ».

 

Annabelle Berthier

 

POLICE NATIONALE

 

 

 

 

 

 

 






5 commentaires sur “« Perturbateur » aux tennis de Saint-Vallier”

  1. Remarc dit :

    ENFIN…. Depuis plusieurs années, cet individu violente verbalement et physiquement toutes les personnes qui osent lui dire qu’il est en infraction avec la loi. Bravo M. le Maire, vous prenez vos responsabilités pour protéger vos citoyens. Il me semble raisonnable de ne pas attendre plus longtemps avant que des faits gravissimes viennent tenir l’image de la ville. Il est par ailleurs dommage, que le reste de la population (public, clubs, centre de vacances) soit privé de cours de tennis pendant ces beaux jours de vacances scolaires…. tout cela, à cause d’un individu!

  2. alexandre71 dit :

    enfin une bonne action

  3. le banquier fou dit :

    Bonjour,
    Ce n’est pas le maire qu’il faut féliciter, mais bien tous ces bénévoles, joueurs, professeurs qui ont pris leur courage a 2 mains pour déposer plainte malgré les insultes et menaces récurrentes et ainsi faire « enfin » réagir la justice.

  4. joiedevivre dit :

    Désolé mais Monsieur le Maire a pris ses responsabilités, comme il l’a toujours fait, ce qui n’est pas facile dans cette affaire quand on la connait.

  5. delphetvv dit :

    je ne pense pas que ce soit Monsieur le Maire qu’il faille féliciter dans cette affaire, sachant que pour avoir la paix il a payé des pneus de ce cher individu.
    je ne pense pas que si vous allez le voir pour ce genre d’achat il vous recoive de la même façon;
    mais pour acheter la tranquilité de sa ville que ne peut on faire!!!