Bassin minier vague de cambriolages
6 depuis le 22 octobre dernier
A chaque fois : la manière de procéder est la même !
C’est en brisant portes ou fenêtres que, le ou les malfaiteurs s’introduisent dans des pavillons.
A Sanvignes, c’est une résidence secondaire qui a été la cible de ce ou ces voleurs. Mais aussi 4 autres à Montceau et une sixième à Saint-Vallier. Cela donc en un peu plus de 5 jours !
Aussi étonnant que cela puisse paraître ce n’est pas des objets en particulier qui sont recherchés mais, plus ou moins, tout ce qu’ils trouvent : ordinateurs portables, vélos, bijoux, argent, téléviseurs…
A chaque fois, des dégâts importants sont constatés par les propriétaires des lieux et c’est pourquoi : le commissaire Philippe Dussaix demande à chacun d’être vigilant ! En cas de doute, ne pas hésiter à composer le 17 ou le 03 85 67 41 00. Discrétion assurée.
Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, on peut s’attendre, comme tous les ans, à une recrudescence de vols en tout genre ! Donc : méfiance…
Annabelle Berthier
4 commentaires sur “Bassin minier vague de cambriolages”
norùmal.atous ceux qui vont encore critiquer mes commentairesavec un gouverne ment qui vous saigne jusqu.au sang.et certains trouve cela normal .pauvres france dans la merde mais ca fait rien
Bjr,
A Vanille,
En ce qui me concerne je suis assez critique envers vos commentaires car ils ne sont en rien objectifs et constructifs!Ceci dit vous dites que le gouvernement nous saigne jusqu au sang et c est vrai cependant etes vous dans la rue pour manifester votre mécontement?
C’est pas une raison.Nous vivons avec un salaire et des factures a payer et je ne vais pas braquer de magasin .Arreter de de leurs trouver des excuse .De toute facon quand les fetes de fin d’année arrive c’est toujours pareil .
Ce GV nous saigne ?
Comment s’appelle le ministre des finances, que nous avons ensuite élu comme Président et qui, dans les deux cas, détient le record d’augmentation d’une dette qu’il faudra rembourser ?
Quels sont ceux qui ont…… Mais la liste serait trop longue…
http://www.lepoint.fr/economie/dette-publique-ceux-qui-ont-enfonce-la-france-11-08-2011-1366395_28.php
Manifester dans la rue ?
Je l’ai fait. A coté de moi des salariés de l’état…. qui partiront avec de belles retraites avant 50 ans, et des salariées du textiles…qui n’auront pas de retraites car licenciées avant. Tous ensembles, n’est ce pas !!
Et les uns sont ponctionnés pour le bénéfice des autres.
Pourtant notre problème, et surtout celui de nos enfants n’est pas là.
Avez vous entendu parler du cloaque comportemental ?
Pour faire simple, la surpopulation par rapport aux possibilités crée des comportements à priori irrationnels.
Y a t’ il seulement une solution ?
Mais il n’y a pas d’excuses à chercher car aux mêmes causes correspondent les mêmes effets non ?
Regardez l’état de la planète !!!
Amitiés.