Association Christelle…
Reportage sur NRJ 12 ce soir sur l’arrestation du meurtrier de Christelle Blétry !
…reportage sur NRJ 12 ce soir
sur l’arrestation du meurtrier
de Christelle Blétry !
- Une information que nous venons de recevoir !
Le 28 décembre 1996, à Blanzy (Saône-et-Loire), un postier découvre le corps sans vie de Christelle Blétry, élève d’un lycée agricole. Elle a reçu plusieurs coups de couteau.
Le 9 septembre 2014, soit plus de 17 ans après les faits, le meurtrier présumé est confondu par son ADN. L’autopsie révèle que Christelle n’a pas été agressée sexuellement. Entre 1984 et 2005, plusieurs jeunes femmes ont été tuées ou ont disparu dans un rayon de 200 km le long de l’A6. Retour sur le combat des familles des victimes pour connaître la vérité.
Ce soir, Jean-Marc Morandini, dans son émission « Crimes » revient sur l’arrestation du meurtrier de la jeune Christelle et retransmet les interviews de Marie-Rose Blétry, la maman de la victime.
Le tournage de cette émission s’est déroulé sur plusieurs jours. Avec Morandini à la présentation et Catherine Sebag à la préparation de ce nouvel opus de « Crimes », les Français mesureront le combat de ces familles dont les enfants ont été tués dans des conditions inhumaines.
A noter également qu’il reste quelques places pour le gala du 27 février prochain. Une nouvelle permanence pour la vente de ces places aura lieu le samedi 14 février 2015 à la Maison des Sociétés, de 10h à 12h.
3 commentaires sur “Association Christelle…”
Un crime élucidé, surtout après tant d’années c’est une très bonne nouvelle.
Mais espérons que l’émission parlera aussi et surtout des meurtriers qui courent toujours et de ces familles qui attendent encore de savoir qui leur a enlevé leurs filles, parfois depuis plus de 20 ans. Voilà l’info à relayer!
Avec MORANDINI, le vautour de l’info je m’attend à tout
Le crime de la petite Blanzynoise Christelle n’ est pas du tout élucidé. Mr Jardin s’est rétracté sur ses aveux, de plus il n’ est pas jugé donc, coupable ou innocent on l’ignore. Déjà sûre présumé innocent.