Train contre convoi exceptionnel (Mesvres) REACTUALISE
Le trafic devrait reprendre normalement demain matin
Comme vous avez pu le lise, vers 15 h 20 ce mardi un convoi exceptionnel et un TER (venant de Dijon et se rendant à Nevers) se sont percutés à la hauteur de la commune de Mesvres.
Le camion, transportant une éolienne a été heurté à l’arrière mais, heureusement, le choc n’a pas été trop violent puisque seulement quatre blessés légers sont à déplorer parmi les 22 personnes impliquées dans cet accident. Les voyageurs, non blessés ont été acheminés à destination.
La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens mais reprendra normalement demuis matin annonce la SNCF ; le temps qu’une grue venant de Dijon ne dégage les voies.
Les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire avaient dépêché d’importants moyens sur les lieux avec une soixantaine d’hommes venant des centres de secours d’Autun, Etang-sur-Arroux, Toulon-sur-Arroux, Le Creusot, Montceau-les-Mines, Chalon-sur-Saône, Mâcon, Blanzy et Givry .
Un commentaire sur “Train contre convoi exceptionnel (Mesvres) REACTUALISE”
TRES MAUVAIS SOUVENIR DU PASSAGE A NIVEAU DE MESVRE EN 1972 LA BARRIERE N AVAIT PAS ETE FERMEE CERTAINES PERSONNES DE MESVRE SE SOUVIENNENT PEUT ETRE L ACCIDENT AVAIT ETE EVITEE DE JUSTESSE MES AMIS DE CETTE PERIODE D ETANG SUR ARROUX SE SOUVIENDRONS S ILS LISENT CE COMMENTAIRE Dédé