Jeudi soir à Gourdon…
... une maison cambriolée !
… une maison cambriolée !
Les faits sont été constatés jeudi soir donc par les locataires d’une maison qui leur avait été prêtée.
Des propriétaires absents, au moment des faits puisqu’ils sont en vacances à Montpellier !
Ces Gourdonnais venaient juste d’arriver, avec leur camping-car sur leur lieu de villégiature quand leurs parents les ont prévenus !
Aussitôt, la propriétaire des lieux a pris un TGV pour rentrer et constater les dégâts et surtout tenter d’évaluer le préjudice. ce que l’on sait déjà c’est que des téléphones portables, une console de jeu etc. ont disparu. C’est en forçant une porte-fenêtre que le ou les voleurs ont pu pénétrer dans la maison.
Evidemment, une plainte a été déposée auprès de la communauté de brigade de gendarmerie de Montchanin qui a envoyé deux militaires procéder aux premières constatations.
Annabelle Berthier
3 commentaires sur “Jeudi soir à Gourdon…”
Pas de statistiques fournies sur les résutats d enquête ….. C est vrai que la delinquance routiere est une priorité…..
Tout d’abord toute ma sympathie va à la famille victime de ce cambriolage. Cela doit être violent, il faut hélas avoir vécu ce traumatisme pour s’en rendre compte, ce que je ne souhaite à personne. L’équipe Ensemble pour Gourdon proposait dans son programme pour les élections municipales 2014, le dispositif de participation citoyenne qui s’inspire du concept « neighbourhood watch » (« voisins vigilants »).
Pourquoi ne pas le mettre en oeuvre sur notre commune.
toutes les initiatives sont bonnes
mais quand je vois que pour porter plainte il faut aller jusqu’à Montchanin , et avec les supers régions ce sera peut être Mâcon !!!!!