Réactualisé à 10 h 20 – Faits divers (Bassin minier)
Faux employé d'une célèbre enseigne...
L’équipe de Montceau-news.com étant extrêmement réduite, ceci explique cela.
Le mail de notre lectrice :
La fameuse réactualisation : un mail que nous venons de recoir :
« Je vous préviens le plus rapidement possible d’une arnaque qui sévit actuellement sur MONTCEAU LES MINES.
Un démarcheur se fait passer pour un employé de la Maison du Bon Linge et se rend chez les personnes âgées en leur disant qu’il y a des acariens dans les matelas achetés à la maison du Bon Linge et qu’il faut en changer.
Il entre au domicile des personnes !
J’ai contacté la maison du Bon Linge et celle-ci me confirme bien qu’en AUCUN CAS elle a sollicité l’intervention d’un tel démarcheur auprès de ses clients !
Si vous avez victime(s) ou simplement témoin(s) de ce… on va dire personnage, n’hésitez pas à nous écrire à :
pascalberthier@montceau-news.com
inutile de vous répéter que…
3 commentaires sur “Réactualisé à 10 h 20 – Faits divers (Bassin minier)”
sans vouloir vous offenser il y a déjà vraiment des gens crédules…….
déjà , on ouvre sa porte à personne que l’on ne connaît pas et surtout des soit disant vendeurs , même policiers ou employés , et si çà insiste fortement faites le 17 et prenez des notes ( voitures , individus , etc……….)
… en réponse à loupblanc : savez-vous si a 70,80 voire plus vous ne serez pas aussi comme vous le dites assez « crédules » pour ouvrir votre porte à un démarcheur ? ces gens « crédules » comme vous dites sont plutôt les victimes et au lieu que de leurs mettre le tort sur le dos il serait plus judicieux de penser que les « arnaqueurs » sont des ordures non courageux qui s’attaquent à des personnes âgées avec abus de faiblesse.
Dormez en paix braves gens, ne vous inquiétez pas,la justice veille!!
1er cas :
Ces gens sont arrêtés et traduit devant un tribunal. Pas de chance, tribunal encombre, juge déborde… Donc comparution a un date ultérieure. Tu parles, ils sortent libres comme l’air,le soir même ont de nouveaux faux papiers et recommencent ailleurs.
2ème cas:
Décision des juges : ce n’est pas très grave et c’est leur première comparution ….. Avec de nouveaux faux papiers. Sévère réprimande
3ème cas :
Arrivée des amuseurs publics : avocats. Une faute d’ortografe,oubli d’un document, etc… Donc libérez ce pauvre homme à qui nous devrions sans doute présenter des excuses.
Voilà ou en est NOTRE FRANCE (cela devient celle de Sardou). Les semailles furent joyeuses. Mais aujourd’hui, travail, hôpitaux, santé,retraite,pouvoir d’achat, la récolte elle est comment ??
J’ai écrit plus haut « dormez en paix », le réveil est comment ??
Bonne journee quand même.