Autres journaux


mercredi 20 juillet 2011 à 18:27

Trafic de stupéfiants dans le Bassin minier

Trois hommes interpellés hier mardi




Trois hommes interpellés hier mardi


A partir d’une information, obtenue dimanche dernier(17 juillet 2011), les policiers du commissariat de police de Montceau-les-Mines, ont interpellé, hier mardi, trois trafiquants de cannabis du bassin minier.


Le premier : un Montcellien de 45 ans, a été interpellé, le matin, à son domicile avant d’être conduit au commissariat pour y être entendu. Lors de cette audition, le prévenu a « lâché » un nom : celui d’un habitant de Ciry-le-Nioble, âgé de 37 ans, que les fonctionnaires ont été chercher sur son lieu de stage.


Le premier interpellé a reconnu vendre l’équivalent de 25 grammes par jour de résine de cannabis au second (un consommateur) qui a, lui-même reconnu les faits. Dans le même temps, des perquisitions étaient effectuées chez les deux hommes.  50 grammes de résine de cannabis en barrette étaient trouvés chez le Montcellien et 4 grammes plus un peu d’herbe chez le Cirysien.


Entendus à nouveau, les deux hommes devaient donner des indications sur un troisième homme : un Blanzynois âgé de 50 ans, qui a été interpellé l’après-midi même et chez qui 50 grammes de résine ont été découverts.


Relâchés à l’issue de leur garde à vue, les trois hommes seront convoqués en février prochain au tribunal de Chalon-sur-Saône.






3 commentaires sur “Trafic de stupéfiants dans le Bassin minier”

  1. TEUTUL dit :

    Vraiment sur tous les fronts nos policiers, interpellations de cambrioleurs, trafic de stupéfiants, casseurs de véhicules …. de bien belles affaires ces derniers temps.
    Bravo.

  2. jobimapi dit :

    d’accord avec ce TEUTUL !! ils sont performants nos policiers du Montceau et encore bravo pour leur travail qui est trop rarement mis en valeur par nos concitoyens

  3. babette dit :

    FELICITATION a notre POLICE et nos Pompiers…..BON COURAGE . BABETTE 71300