Collision ce lundi matin à Gourdon
Deux blessés dont un grave sont à déplorer
Deux blessés dont un grave sont à déplorer
Il était 7 h 40, ce lundi matin quand les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire ont été prévenus qu’une violente collision entre deux voitures venait de se produire au lieu-dit «La Fougère», sur la RD980, à Gourdon, entre Montceau-les-Mines et Mont-Saint-Vincent.
Cet accident, impliquant une Volkswagen Polo et une Peugeot 308 a fait deux blessés dont un grave. C’est le conducteur de la Polo : un jeune homme de 20 ans qui est le plus sérieusement blessé tandis que la conductrice de la Peugeot : une Montcellienne âgée de 50 ans, était moins sérieusement touchée. Tous deux ont été secourus par les sapeurs pompiers de Montceau-les-Mines, 11 hommes en tout, commandés par l’adjudant chef Michel Fierro, et par le SMUR de Montceau.
Tandis que les blessés étaient transportés au centre hospitalier Jean Bouveri, les gendarmes de la communauté de brigade de Montchanin procédaient aux constatations d’usage. Sur place, était également présente Jacqueline Ackermann, maire de la commune.
Un commentaire sur “Collision ce lundi matin à Gourdon”
Bonjour, je souhaite un bon rétablissement à tous les occupants de ses véhicules.
Voila suite à ce qui vient d’arrivé une fois de plus . j’avais déjà signalé que les routes secondaires étaient dangereuses et que beaucoup de conducteurs ne respectent pas le code de la route !!!
Je vous laisse deviné comment c’est produit cet accident ? Sachant que cet endroit est formé d’ une succession de petits virages et que la route semble sèche ( pas de pluie ? ) .
De plus il y a une autre chose qui me fait prendre la parole , c’est que j’ ai remarqué que lorsque le garagiste qui vient cherché les véhicules accidentés , il reste toujours des débris sur les abords des routes . Qui doit les ramassés ? Est -ce le travail de la D -I- R ? MERCI de votre compréhension….