Incivilités à Montceau…
... l'oeuvre d'un "drifteur fou" ?
Nous nous sommes rendus sur les lieux et avons constaté qu’en effet, le « chauffeur » en question s’était plutôt bien « amusé ». Sauf que le drift n’est pas une pratique à… pratiquer dans un pré, plus ou moins aménagé, sinon cela s’appelle rallycross et ce sport (car c’en est un) est pratiqué avec des motos et sur un circuit adapté et sécurisé !
Mais revenons-en à notre amateur de drifts et aux « conséquences » de ses « exploits ». D’un autre côté, avouons qu’il vaut mieux qu’il « s’amuse » sur ce terrain plutôt que sur la route…
Le mail de notre lectrice :
« Bonjour,
C’est la deuxième fois aujourd’hui (NDLR : hier dimanche) qu’une berline noire, type BMW s’amuse à faire des dérapages dans l’herbe (derrière Courtepaille et Ibis)
Le terrain est ravagé, vous devriez aller voir demain le « spectacle » désastreux que cet individu a offert aux montcelliens ! »
Et nos photos :
9 commentaires sur “Incivilités à Montceau…”
espérons que nos forces de l’ordre arrêterons cet individu,et lui collerons un rateau dans les mains,afin qu’il remette tout à niveau!
Filmons discrètement ces comportements, ça peut toujours servir !
Pourquoi ne pas avoir appelé la Police ?
L’essence n’est visiblement pas au même prix pour tout le monde !! Et il faut déjà pouvoir se payer une BMW !!!
pareil pour les pneus il ne dois pas les payer chers
c’est peut etre une voiture de location.
C’est à la mode.
les personnes qui ont assisté à ce triste spectacle on eu j’espère le réflexe de relever le num immatriculation…
bien sûr ; lui faire nettoyer tout ça : MAIS ; « lui coller un rateau dans les mains », quand on conduit un BMW ce n’est pas compatible, un outil ????? c’est quoi, ça ??????
Bonjour a tous, sa va cette personne a rien fait de grave il juste fêter la Toussaint à sa manière pas la peine dans faire un drame personne est mort dans cette affaire donc c’est le principale .Allez passer de bonne fête de fin d’année…
peu être que l’essence il la siphonner et que la benne peu être con lui a prêter …