Faits divers – Nuit chaude à Montceau…
... une voiture incendiée au Plessis ! Mais aussi des poubelles !
Par un feu de voiture puis par des feux de poubelles !
Le feu de voiture a eut pour cadre le quartier du Plessis, sur un parking de la rue Champ du Moulin.
Là, un véhicule Peugeot 106 a été incendié à un emplacement qui jouxte l’internat du lycée Henri Parriat. Une « proximité » qui aurait pu avoir des conséquences très graves sans l’efficacité de l’intevention des secours. D’après les policiers présents sur les lieux, cet incendie serait le fait de jeunes. Les sapeurs pompiers de Montceau ont rapidement maîtrisé l’incendie.
Un peu plus tard, ce sont des poubelles qui ont été incendiées près du City Stade cette fois, toujours dans le quartier du Plessis !
Plus de précisions un peu plus tard dans la journée !
Yanis Louatah
10 commentaires sur “Faits divers – Nuit chaude à Montceau…”
il faut bien que les sauvageons s’épanouissent
la collectivité va payer encore ( assurance , pompiers , police , paperasse diverse , etc…)
Il réside un climat d’insécurité et de tensions dans ces quartiers depuis fort longtemps. Les habitants sont confrontés à ce type d’incidents de façon quotidienne. Que fait ?
tant qu’il y aura que des rappels à la loi et pas de vrai sanctions ça sera de pire en pire
bonjour
il faut bien que ses t..u du c.l se défoule. ils brûlent des voitures qui appartienne à des gens qui la plus part du temps ont peut de moyen.si ses personnes devaient allé travaillé ce matin pas de moyen de locomotion .ses auva
je continue : ses sauvageons ne sont surement pas solvable qui va payer les dégâts comme d’hab les contribuables que nous sommes. et si par bonheur on les prends ils vont leur trouver comme excuse pas de boulot il ne savent pas quoi faire de leurs journée résultat et un simple rappel à la loi. Bon courage au policiers je comprend leurs colère et dire nous sommes dans une commune relativement calme.
VIVA LA FRANCE ET MERDE
de plus en plus désolant , pourquoi ces jeunes (d’après l’article ) se generaient ? ils savent qu’ils ne risquent rien mème pas une grosse remontrance , la police va enquèter ? peut ètre trouvez les coupables et après , la justice , et c’est la le problème quand va t’on se décider a faire payer les parents ? pas solvables ? plus d’alloc et peut ètre que le soir ils se poseront la question de savoir ou est le gamin au lieu d’ètre a la maison mais , je pense que je suis dans un autre monde
Bonsoir.
C’est dans ce lieu que la mairie va installer le nouveau skatepark il ne va pas fontionner longtemps.
Grosse délinquance a réprimer avec force,ou bien tentative de déstabilisation de la municipalité en place..? ???
Merde, et pardon, j’ai déjà fais un commentaire sur l’article précédent ? même constat !
N
Coupons des têtes comme dans certaines DÉMOCRATIES et le problème sera réglé ??
Courage aux pauvres travailleurs qui iront bosser à pied ….en hiver et rendons hommage à ceux qui resterons au lit assisté par notre société !
Bonnes fêtes à tous …et même à eux ?