Autres journaux


jeudi 9 février 2017 à 12:42

Faits divers – Les Gautherets à Saint-Vallier, cible de cambriolages

La superette avenue Marx Dormoy visée



 

D’ordinaire si paisible, le quartier des Gautherets à Saint-Vallier fait l’objet ces derniers temps de cambriolages. Courant janvier, des individus se sont introduits dans le centre de santé de la caisse du régime minier pour y dérober le coffre.

 


Dernièrement, toujours dans cette même avenue Marx Dormoy, des malfrats ont rendu visite à la superette située au 75 dans la nuit du 30 au 31 janvier. « Ils savaient qu’il n’y avait personne » raconte le gérant, Michel Siodlak, installé ici depuis bientôt deux ans. Les individus ont pénétré à l’intérieur des locaux en passant par la cour arrière. Ils ont fracturé la porte de la cuisine. « Ils ont d’abord coupé un premier verrou et comme le second leur résistait, ils ont carrément défoncé la porte » précise encore Michel Siodlak. « Forcément, ils ont fait du bruit mais personne n’a rien vu ni entendu ».

 

Une fois dans les lieux, les voleurs ont dérobé des confiseries, « du gel douche de marque, pas le bas de gamme et des produits frais ». A la recherche probablement d’argent, ils ont également fait sauter la porte de la réserve pensant y trouver un coffre.

 

C’est lundi en fin de journée que Michel Siodlak a découvert l’effraction. « Ca fait un drôle d’effet de voir la porte de la cuisine grande ouverte ». Le gérant a donc alerté la police avant de déposer plainte.

 

Jean Bernard

 

 

 

super 08 02 17

 

 

super 08 02 171

 

 

super 08 02 172

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.