Faits divers – Entre Saint-Vallier et Pouilloux, une conductrice sérieusement touchée
Une voiture percute un camion 3.5 T
Fort heureusement, il n’en était rien même si la conductrice du véhicule léger domiciliée à Saint-Vallier est sérieusement blessée. De toute évidence, l’impact a été violent sur cette de Pouilloux, sur une ligne droite entre Saint-Vallier et Pouilloux. Les sapeurs-pompiers de Montceau-les-Mines, sous les ordres du lieutenant Jean-Pierre Lagrot, sont très rapidement arrivés sur les lieux avec un fourgon de secours et deux ambulances, soit onze hommes au total.
L’accident s’est produit aux alentours de 18 heures. La 106 Peugeot se dirigeait en direction de Pouilloux alors qu’un camion benne de 3.5 T d’une entreprise valloirienne, regagnait Saint-Vallier avec deux hommes à son bord. Le patron arrivé sur place expliquait que son chauffeur n’a pas pu éviter le véhicule léger. « Il a donné un coup de volant à droite mais la 106 est venue percuter le camion ».
La conductrice et le chauffeur dont la tête a heurté le pare-brise du camion mais sans grosse blessure, ont été transportés au centre hospitalier de Montceau-les-Mines.
Jean Bernard