Faits divers : cette nuit : accident spectaculaire avec délit de fuite…
Rue Rouget de l’Isle beaucoup de dégât sur des voitures stationnées
Une voiture dans une course folle a heurté le trottoir de droite juste après les sorties du cinéma Les Plessis rue Rouget de l’Isle, elle en a perdu une partie de son train avant en heurtant 4 véhicules tranquillement garés comme il faut et en leur causant des dégâts très importants.
Les chocs ont fait sortir les riverains de chez eux tellement cela a été violent. La voiture fautive s’est retournée en travers de la rue. Sauvés grâce aux airbags les occupants de la voiture se sont enfuis. D’après les témoignages recueillis il s’agirait peut être de ressortissants de l’Est.
Les pompiers alertés par les voisins à 21h20 sont venus à 7 sous les ordres de l’Adjudant Galarati avec un engin de secours routier et une ambulance. 5 policiers du commissariat sont venus sécuriser les lieux. Les services de la communauté urbaine sont intervenus pour nettoyer les lieux. Il y a des débris partout, de l’essence qui empeste la rue. Les 4 véhicules accidentés ont été emportés, et celui des fautifs après les constations sera aussi retiré.
Madame le Maire et ses élus étaient en réunion du bureau municipal lorsqu’ils ont été alertés. Mme Jarrot est présente avec Michel Furno, Mme Rames et Frédéric Martinot. Les élus étaient justement en train de discuter des mesures de sécurité à prendre au centre-ville.
De l’avis des autorités les coupables doivent quand même avoir été bien atteints par les chocs et le déclenchement des airbags. Ils pourraient être rattrapés rapidement.
Gilles Desnoix
Un commentaire sur “Faits divers : cette nuit : accident spectaculaire avec délit de fuite…”
je plaint les pauvres gens qui devaient aller au boulot et qui n’ont plus de voiture, c’est la misère avec les assurances si on ne retrouve pas les auteurs du délit