Autres journaux



dimanche 11 septembre 2011 à 20:06

Orages (Saône-et-Loire)

Une douzaine d'interventions pour les sapeurs pompiers sur la région digoinaise et le bassin minier et l'alerte "Orange" n'est pas levée



Ce dimanche, les orages les plus violents ont donc concerné l’ouest du département et plus précisément les secteurs de Digoin et le bassin minier.


En tout, les sapeurs pompiers ont été appelés à intervenir à une douzaine de reprises sur la région digoinnaise, Montceau-les-Mines et Saint-Vallier.


Pluie, grêle, violentes rafales de vent… mais heureusement aucune victime n’est à déplorer. Par contre, la vigilance s’impose malgré tout car Météo France maintient la Saône-et-Loire en alerte « Orange », ainsi que le Côte-d’Or (21), l’Ain (01), l’Isère (38), la Savoie (73) et la Haute-Savoie (74) et ce jusqu’à demain, lundi 12 septembre, à 16 heures.




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Orages (Saône-et-Loire)”

  1. mariesv dit :

    Hier la brocante du COS de Saint-Vallier n’a pas été epargniée par les orages plusieurs dégâts chez les exposants dans le matériel! mais personne blessés! mais l’orage est venu très vite et a été violent! une jolie journée gâchée!