Cambriolages à Sanvignes
Deux logements "visités" dans le même rue en moins d'une semaine
Selon nos informations, il deux cambriolages ont été perpétrés, rue Jean Jaurès à Sanvignes, en moins d’une semaine.
Selon notre informateur, le mode opératoire était le même dans les deux cas : le ou les cambrioleurs profitent de l’absence des occupants (un vol de jour et un de nuit), fracturent la porte d’entrée et volent bijoux et espèces… Ces faits datent de vendredi dernier et de ce samedi, 10 septembre 2011.
« La police est intervenue mais un appel à la vigilance et signalement de comportement suspect devrait être fait… » nous dit notre lecteur. C’est fait !
A priori, et de source « officieuse », plusieurs casses auraient été commis sur le bassin minier ce week-end.
2 commentaires sur “Cambriolages à Sanvignes”
je suis entièrement d’accord avec vous, il est vraiment nécessaire de faire un appel à la vigilance, car en plus du préjudice financier il faut pas oublier le choc spychologique qui est là, Je souhaite bon courage aux victimes bien souvent oubliés. De jour comme de nuit personnes n’est à l’abri .
Effetivement plusieurs car il y a eu un quatrième cambriolage à Blanzy dans le même quartier samedi en plein milieu d’après-midi cela devient vraiment pénible pour les victimes de constater à leur retour que des inconnus ont violé leur maison et laisse les autres habitants du quartier dans le désarroi et ensuite ont peur qu’il leur arrivent la même chose.
Bien sur qu’il faut être vigilant mais quand on vous défonce la porte et son chambrant je ne sais pas comment la vigilance s’opère, surtout qu’ils ne sont pas longtemps là mais ils font beaucoup de dégâts dans les appartements.
bon courage à ces personnes qui ont été encore une fois victime de malfrats sans sentiments vis à vis des affaires d’autrui !!!
AMICALEMENT