Autres journaux


mercredi 1 décembre 2010 à 18:29

Accident à La Fiole à Blanzy (RCEA)

Deux blessés et circulation interrompue dans le sens Chalon-sur-Saône - Paray-leMonial




Il était 17 h 50 ce mercredi soir, quand deux voitures : une 107 Peugeot et un 4X4 Toyota se sont percutées à l’échangeur de « La Fiole » à Blanzy, près de Montceau-les-Mines, sur la RN 70 (RCEA).

La collision a fait deux blessé, pris en charge par les sapeurs pompiers avec deux VSAB (Blanzy et Montceau-les-Mines), le FPT de secours routier de Montceau; soit en tout dix hommes commandés par l’adjudant chef Jean-Paul Thomas. Blessés qui ont été transportés au centre hospitalier Jean Bouveri de Montceau.



Les fonctionnaires du commissariat de police de Montceau ont procédé aux constatations d’usage et régulé la circulation puisque cet accident a interdit toute circulation dans le sens Chalon-sur-Saône – Paray-le-Monial durant plusieurs dizaines de minutes.







Le commentaires sont fermés.