Autres journaux


mercredi 4 avril 2018 à 19:31

Faits divers : interpellations ce mercredi matin à Montceau…

.. d'au moins 4 personnes !



Des interpellations effectuées par des policiers de Dijon accompagnés de fonctionnaires du commissariat de Montceau!

 

 

Selon nos informations, ceci pour une affaire de stupéfiants : un « dossier » lourd puisque l’homme qui devait être interpellé était supposé être armé !

 

Le premier « acte » s’est déroulé, très tôt ce matin,  à la ZUP du Plessis, le bâtiment K ou un bâtiment situé juste à côté. L’appartement « visé » est géré par l’association Le Pont mais là, pas de chance sur le moment, puisque dans l’appartement il n’y a qu’une personne, étrangère au trafic. Des recherches rapides sont alors engagées et le « suspect » est interpellé rue de Bellevue. Dans la foulée ce sont 3 à 4 personnes qui le seront.

 

L’affaire étant du ressort de la PJ de Dijon, c’est dans leurs locaux que les prévenus ont été conduits dans la matinée pour y être entendus. La plus grande discrétion entourant cette affaire, nous ne sommes pas en mesure d’en écrire plus sur le moment !

 

A suivre… peut-être !

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

bat 0404181

 

 

bat 040418

 

 

 

bat 0404182

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.