Autres journaux



dimanche 5 décembre 2010 à 19:44

Gare de Blanzy, ce dimanche soir

Train arrêté et remorqué par une autre locomotive mais pourquoi ?



Un de nos lecteurs (J.P. M, habitant en face de la gare de Blanzy) nous a signalé que depuis environ 17 h 15, ce dimanche, un autorail était bloqué à la gare de  Blanzy et qu’à 18 h 45, les compartiments étaient  dans le noir par manque d’électricité.


Puis, un peu plus tard : à 19 h 05, nous précise-t-il, une locomotive est venue s’accrocher à l’autorail (panne de moteur ? s’interroge-t-il) et que  l’ensemble est reparti en direction de Montchanin !


A cette heure-ci, impossible de joindre quelqu’un à la SNCF pour en savoir plus alors si des internautes, passagers de ce train, ont la réponse…






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Gare de Blanzy, ce dimanche soir”

  1. Laurent dit :

    Bonjour
    suite a cette panne de locomotive, le train pour Nevers de Montchanin a été aussi annulé. Plusieurs heures de retard sans explication…
    Ensuite la police de Montceau a été avertie que plusieurs voitures passaient par la barrière baissée a Blanzy. La circulation a été arrêtée longtemps , sans raison et les conducteurs perdaient patience sans imaginer les risques. Insensé !!

  2. gilbert71 dit :

    Oui dimanche un train était en panne a Blanzy. De quoi….? Mais à Montchanin ,plusieurs trains ont été supprimés (celui de Nevers, d’Autun….) pourquoi…., IL semblerai que le service d hiver qui doit entrer en vigueur le 11 décembre ne plait pas à tous les agents de la SNCF ,donc …..

  3. vertonik dit :

    Que voulez vous dire à propos du service d’hiver, Gilbert ?
    Un train est tombé en panne!! Oh mon dieu quelle tragédie !!!
    En ce qui concerne les personnes qui passent en chicane quand une barrière est baissée ce sont des inconscients et des irresponsables!!! Mais malheureusement on ne peut rien contre la bêtise des gens !

  4. scania dit :

    Bien dit VERTONIK ! tout ça c’est la faute au petit Nicolas !

  5. gilbert71 dit :

    vertonik pas la peine de vous faire un dessin c’est les horaires ou autre des agents .maintenant un retard de train est toujours de 50 minutes pour ne pas rembourser car il faut 1 heure . c’était dimanche un mouvement piloté.

  6. vertonik dit :

    En tout cas je réitère mes propos : beaucoup de bruit pour rien !
    Et vive la S.N.C.F