Agression et vol de bijoux à Sanvignes
La victime nous écrit
Le 26 septembre dernier, une habitante de Sanvignes était agressée chez elle, séquestrée et dépouillée de ses bijoux et d’une certaine somme d’argent et, ce mercredi matin, elle nous écrit :
« Je suis la victime et tiens a préciser que j’ai été agressée par 2 individus et non pas 1, armés tous les 2. Ce n’est pas le commissariat de police de Montceau mais la DIPJ de Dijon qui suit l’enquête.
Enfin, suite aux commentaires je tiens a remercie vivement FRANBOISE1 qui a ete la seule a me soutenir par ses propos« .
Pour mémoire, vous reporter à notre article :
https://montceau-news.com/faits_divers/41806-ce-lundi-matin-a-sanvignes.html
2 commentaires sur “Agression et vol de bijoux à Sanvignes”
bonjour,
je conçois très bien que le soutien moral est important dans ce moment là, mais voila ,15 jour avant ma belle mère de Sanvignes à elle aussi été cambriolée. A ce jour , elle n’est toujours pas remise et rien au niveau de l’enquête , et c’est très aimable à vous de remercier cette personne qui vous a soutenue,car je sais qu’il est nécessaire d’être entouré , pour espérer un jour tourner la page , bien que j’en doute , surtout pour vous car ce vol a été , d’une rare violence , il faut avoir vécu cela directement ou indirectement pour comprendre la douleur et la souffrance des victimes
en espérant de retrouver vos agresseurs, moi aussi je vous soutiens , bon courage