Réactualisé ce mardi à 17 h 45 – Faits divers : l’IME de Saint-Vallier cambriolé cette nuit…
.. 5 personnes toujours en garde à vue !
Une affaire plus que rondement menée puisque, quelques heures à peine après les faits, les policiers de Montceau ont déjà procédé à des interpellations.
Réactualisation de ce mardi :
Les cinq personnes, en garde à vue depuis hier, sont toujours entendues dans les locaux du commissariat !
18 heures
Selon nos informations, l’une des personnes qui a été mise en garde à vue et un ancien « résident ». Les auditions n’étant pas terminées, aucune information « officielle » ne sort du côté du commissariat.
12 h 30
Les locaux n’ont pas été que cambriolés puisque, selon nos informations, ils auraient été littéralement saccagés. Des portes ont été enfoncées, les cuisines ont, elles aussi, été visitées et, toujours selon nos informations, le bâtiment abritant l’administration de l’établissement a lui-aussi été visité. Parmi le « butin » disparu figurerait même de l’argent liquide et le coffre-fort aurait été forcé…
Ce que nous pouvons encore préciser c’est que des personnes ont été non seulement interpellées mais sont actuellement entendues dans les locaux de la rue Barbès.
Une affaire qui, précisons-le, n’a rien à voir avec les derniers « événements » du quartier des Gautherets, qui ont « défrayé la chronique », ces derniers temps.
A suivre…
Annabelle Berthier