Nouvelle nuit « chaude » à Montceau
3 incendies, rue Pierre Garnier !
Vers 23 heures ce jeudi soir , les sapeurs pompiers ont été appelés appelés à intervenir rue Pierre Garnier.
Trois incendies s’étaient déclarés, dans un premier temps dans le square de la rue puis les flammes se sont propagées dans les buissons des habitations le jouxtant.
Sur place, ce sont une quinzaine de pompiers dirigés par le lieutenant Sylvain Patru ont pu très rapidement circonscrire ces départs de feux. Des incendies qui ne doivent guère au hasard d’où la présence de policiers sur place. Des fonctionnaires qui ont relevé les premiers éléments de l’enquête qui sera diligentée.
Des faits qui interviennent après d’autres « événements » qui ont marqué les nuits de lundi à mardi et de mardi à mercredi.
Pour mémoire : https://montceau-news.com/faits_divers/479242-encore-une-nuit-chaude-a-montceau.html
Et : https://montceau-news.com/faits_divers/479188-nouvelle-nuit-chaude-a-montceau-2.html
Yanis Louatah
5 commentaires sur “Nouvelle nuit « chaude » à Montceau”
Pas de réactions Du côté de la mairie!!!! Tant qu’il n y à pas d incendie Du côté du lac tout va bien!!!ils attendent qu il y estun mort!!!
Dépêchez-vous de traquer ces casseurs et envoyez-les dans la légion,où on va les remettre dans le droit chemin.
Est-ce qu’une réaction de la mairie suffirait à stopper ces incendies ? Je ne pense pas.
Il semblerait qu’un ou des pyromanes s’ennuie(ent) lors de ces soirées d’été. Les feux sont tous déclarés dans un périmètre accessible à pied et à peu près aux mêmes heures. Ou alors envie de vivre un quart d’heure de gloire sur Montceau-News en admirant les exploits de la veille relatés ? La question se pose….
J’invite tous les résidents du centre ville et proche centre ville à ouvrir l’oeil et à ne pas hésiter à appeler les forces de l’ordre en cas de mouvements suspects.
Même s’ils se font prendre, on prendra pitié d’eux. Faut excuser le désoeuvrement de cette petite bande, toujours les même à fréquenter le parc du « petit bois ».
A quand la mise en place de brigade de « glyphosate » manuel en substitut du chimique. Il suffit que les juges prononcent des peine de travaux d’intérêt général, pour les mettre à désherber les espaces publics. Cela se fait bien dans beaucoup de pays.
Il faudrait que Montceau innove!…
Je suis pour les peines de travaux d’intérêt général. Plus intelligent que les peines de prison jamais effectuées.
Mais cela n’est pas du ressort de Montceau, mais des juges…
C’est donc le pays qui devrait innover et se donner les moyens de mettre ses mesures en place.